Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour les mov je n'en sais rien pour la deuxieme question: là tu n'est pas sur un site qui peu te conseiller cette pratique :)
tu va sur le site de magix mais je ne pense pas que tu puisse finaliser un film avec une version demo la fonction enregistrement n'est pas...
quand il parle de moins de 7000 euros c'est ttc ou ht
regarde là Camescope TRI-CCD XM2
j'ai eu la même panne que toi mais étant sous garantie je n'ai rien payé et pas eu explication sur la panne je suppose que c'était un problème...
la reponse est oui j'avais une XM2 et je procedais de cette façon il n'y a pas de différence en important les clips sur l'ordinateur avec un...
d'après ce que j'ai vu sur différents forum je pense qu'il faut compter environ 7800 à 8000 euros ttc pour le camescope 400 euros pour la carte...
une petite video ou l'on voit quelques éléments en fonction du camescope YouTube - IBC report Sony XDCAM EX camcorder
les australiens en seront un peu plus avant nous Sony
pour le dvd sur xdcam ex je les aies contactés aprés le nab d'après ce que j' ai compris "anglais":perplexe: il n'était pas encore disponible...
Frank's thoughts on HDV sony hvr-full là c'est les bonnes :rire:
tu a ça formation a after effects | After Effects 7
c'est de celle là que vous parlez ? Sony Electronics News and Information
On Sony's press conference, they announced a price of 6.500 EUR including two 8 GB cards Newsdetails: Film-TV-Video
j'ai vu la même info que mcprod autour de 6000 a 8000 euros une vue à 360° de xdcam ex ...un peu long à se charger la page SONY - XDCAM EX
elle est présentée a partir de demain à IBC d'amsterdam par sony on aura peu être des videos avant le satis
a la page 4 du pdf ils parlent de la compression mpeg 2 long gop et mpeg 2 mp@hl c'est quoi la différence ?
la brochure en pdf de xdcam ex (en anglais) au boulot les anglophones ;) http://www.sony.com.au/objects/PDF/PDWEX1_Brochure.pdf
moi j'ai commencé le montage video avec le logiciel magix video plus qui s'appelle maintenant video deluxe il y a déjàs quelques années et j'en ai...
ça peu toujours servir [CGTextures] - The worlds largest free texture site