Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pas de problème dès que je peu j'ai pas mal de formation a faire je vais découvrir l'univers mac et se nouveau camescope je recoit le materiel...
je crois qu'il y a une majoration de la suite version 2.0.2 a faire pour que tous les formats de ex soit accepté mais je n'en suis pas sur
mon banquier va faire la gueule :o commandé aujourd'hui: mac pro - 4 go -nvidia geforce8800 gt 512 mb -two 3.0ghz quad-core intel xeon...
si les utilisateurs de ex1 pouvaient donner leurs impressions avec vidéo a l'appui se serait encore mieux sur le comportement du camescope dans...
du beau travail j'adore la bande annonce :bravo:
hvx 200 c'est dvcpro hd toutes les images sont enregistrées en hdv il y a les longs gop si c'est un gop de 12 la premiere et la douzieme image...
regarde là tu verra les différentes possibilités d' after effects et de première Adobe - Design Center - Video workshop
dans le manuel d'utilisation ils n'en parlent pas tu peu le télécharger ici Canon Canada Inc. - Customer Support
meilleurs voeux à tous
là vous parlez de toutes sortes de réglages mais dans la configuration qui me semble être la configuration de base 1080 50i elle donne quoi comme...
je n'ai pas motion mais j'ai parcouru le manuel qui fait pas loin de 1400 pages et je n'ai pas vu l'option tampon comme sur photoshop mais vu les...
là tu a le manuel de motion 3 en francais Accueil - Support - Manuels
il y a ça aussi Homemade Dolly
Bignoz - stead et brico - dolly simple
DenDV Videoproductions
personne à de commentaire à faire sur les exemples de clip que j'ai poster plus haut je les ai tous regardés moi ce qui me choque c'est la...
Motion Tutorials
[::.. Blog Apple Motion ..::]
voilà les premiers clips Discrete Cosine: Sony does it right? My review of the XDCam EX
salut electronfr tu n'a pas quelques exemples de prise de vue à nous monter