Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
une idée comme une autre tu peu te servir de cliparts pour illustrer ton découpage il y en a à profusion sur le net ça prend un peu de temps au...
une fois téléchager vous avez un accès direct depuis la liste des tutos sur exel Photoshoplus : liste des tutoriels
je me cite :rolleyes: j'ai rencontré un membre du forum cet après midi scalpascalpa il m'a montré son camescope aucun bruit dans l'objectif...
je me suis inscrit sur vimeo.com pour essayé de telecharger le fichier mais sans résultat le telechargement commence puis après quelques ko de...
peu être ça Weboufparty
depuis que je m'intéresse à la haute définition j'ai constaté que deux camescope sortent du lot la Z1 et HVX 200
il m'en reste un d'un peu plus de 300 mo en mpeg4 qui n'est pas un modèle de cadrage filmé un peu à l'arrache que j'essaye de telecharger sans...
dans mes essais je suivai une personne en mouvement "elle marchait" donc je faisais un panoramique n'y trop lent n'y trop rapide le fond n'était...
oui c'est celui là
mon avis sur EX1 le positif l'ergonomie est bien pensée toutes les fonctions importantes sont accessibles sur la coque de la caméra...
Imaginons que vous n’êtes pas Spielberg : vous n’avez ni 11 millions de dollars, ni les 1000 figurants utilisés pour “il faut sauver le soldat...
là AG-HVX200 - Téléchargements apparentés
http://www.repaire.net/forums/effets-speciaux-visuels/150558-magnifique-pub-renault-bonhomme-papier.html
"Je suis sur que tu vas te mettre en selle sur Mac à toute allure !!" pour le moment elle va être réduite allure :) je devais le recevoir en...
pour le SBAC-US10 il lui faut une alimentation secteur il n'est pas alimenté par le port usb sur le terrain ce n'est pas top !!
les cartes P2 c'est pour l'enregistrement en dvc pro hd sur les camescopes panasonic hvx 200 ou hpx 500
le prix c'est 850.36 euros ttc pour les 16 go si c'est sur le site v+ que tu a vu ce prix c'est une erreur mais la carte dans le panier et tu...
tu a le delais de 7 jours "retour dans l'emballage d'origine "sauf pour les logiciels si tu les a ouverts
elle est bien visible pourtant
tout à fait d'accord avec toi j'ai eu le problème avec un objectif photo de 800 euros après déballage je me suis aperçu qu'il y avait une légère...