Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour le panneau vide c'est normal il y a des informations dedans seulement quand tu insert une carte dans le lecteur est-ce que p2 viewer...
j'ai hvx 200 et je vais recevoir le mac lundi ou mardi et je voudrai savoir quel est le réglage de base dans final cut 960x720 ou 1280x720...
j'ai la même version 3 5 12 0 je n'ai fait aucun rélage particulier dans le p2 viewer je l'ai juste installé c'est tout pour le contenu du...
peu être une piste regarde si tu n'a pas des répertoires qui se sont crées dans les 6 dossiers video etc... j'ai eu le cas dans un répertoire et...
à l'etape 9 si il y a qu'un seul dossier il n'est pas utile de le selectionner pour valider je ne vois pas ou ça cloche je viens de le refaire...
-1 j'ai crée deux all virtual p2 cards pourquoi deux là je ne sais pas je n'arrive pas à en supprimer un -2 tool -3 setting virtual p2 card...
j'ai eu le même problème du fichier contents suplémentaire parce-que je sélectionnais le fichier contents pour le mettre dans p2 viewer je...
dans le repertoire contents tu a bien les 6 dossiers audio clip icon proxy video voice car moi j'avais fait un essai ou je n'avais pas...
une fois avoir choisi le repertoir il faut le mettre en surbrillance avant de valider
Le caméscope AG-HVX200 HD - En toile de fond - 720 et 1080 d'après leur descriptif je vois 1280 720
je vais peu être raconter une "connerie":) mais je n'ai pas encore reçu le mac pro pour controler "colis égaré" pourquoi le format hd 960x720...
j'ai réussi à les lire mais pas en affectant le dossier contents mais le repertoire qui contient le dossier contents + le fichier texte merci...
tu les à lu avec p2 viewer les rushes du disque dur
Accueil - Support - Manuels
peu être par là Creative Cow forum host: Walter Biscardi
si tu a fait un clic droit sur le calque d'effet et cliqué sur crée un calque tu a un calque séparé de l'effet mais si tu met juste un effet sur...
le p2 wiewer sert d'après ce que j'en sais à visionner les clips qui sont sur la carte mais une fois les clips sur le disque dur je n'ai pas...
personne à une idée :) si je renomme un fichier video pour avoir un nom un peu plus explicite que le code genre 008ec je suis obligé d'aller...
wondertouch: home of particleIllusion
quelle est la meilleur façon de gerer les clips de hvx 200 une fois qu'ils sont sur le disque dur une fois transférés sur le disque dur on a un...