Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sur pc avec after effects 6.5 je n'ai pas eu de problème particulier il va falloir que j'envisage l'achat de la version cs3 pour mac c'est...
j'ai un mac pro 8 coeur a 3ghz 4 go carte graphique nvidia gforce 8800 gt 512 mo et travaille en dvcpro hd et avec motion c'est pas top...
ce que je voulais dire c'est est-ce que la mise a jour apporte une amélioration pour le transfert
le film sncf est bien mais moi j'aime avant tout ce qui est graphisme et ta bande démo est top
je vais faire la mise a jour pour avoir le 720 50 p bien que actuellement dans final cut le montage est en 720 60 p et mes clips en 720 50 p et je...
regardé la bande demo avec intéret beau travail
on peu importer des clips via une clé usb ou un disque dur en provenance d'un pc et après il faut se servir du logiciel p2cms de panasonic pour...
j'essaye de transférer des clips de hvx 200 qui sont sur un disque dur pc sur un mac pro j'ai mis les clips sur une clé usb et une fois sur le...
la différence de prix entre les deux modèles est de 500 euros prix révisé sur le site
sur le site de saint ouen v+ il y a hvx 201a qui est vendu 2600 euros plus chère que hvx 200 mais pour le moment je ne vois pas les différences...
que les fichiers soit sur le même disque que le logiciel ou sur un autre disque dur il n'y a aucune raison que celà ne fonctionne pas mais que...
les améliorations que je peu voir sur les photos par rapport à hvx 200 les commandes de menus sur le côté avec un mini joystick 2 fichiers...
pour le look c'est la copie conforme de ag-hmc 150 qui est en avchd à part le sigle p2 hd mais le plus important c'est les améliorations par...
il n'y a pas de bug :) t° de couleur balance des blanc etc... il faut que tu regarde de ce côté là tu n'aura jamais en même temps par...
voilà comment sont mes fichiers contents et video son etc.....
les p2 1 mn par go en 720 50p et 2 mn par go en 25 p et en 25 pn tout dépend comment tu règle le nombre d'image 25 pn a 25i 2 mn par go et plus tu...
merci pour la réponse il reste plus qu'à attendre le mac et final cut pour essayer quand ils se décideront à me le livrer :cool: le colis se...
non dans les fichiers video son etc......
je l'ai encore fait aujourd'hui sur de nouvelles prises toujours ok quand tu regarde les propriétés des fichiers il y a bien lecture seule et...
un élément de réponse quand on supprime un fichier avec p2 viewer ça supprime tous les fichiers correspondants dans les autres répertoires il...