Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mon rendu se bloque .Vers quoi dois-je regarder.J'ai constaté que mon débit est inférieur à 25000 ko/sec en lecture et écriture. Merci de me...
ca j'ai bien compris mais après avoir défini une durée bien précise pour toutes les transitions dans la confugération rien ne se passe. Merci
J'ai du changer ma carte mère et j'ai installé un 2° disque dur.Du coup mes dossiers .stu ne retrouvent plus le lien des fichiers d'origine....
J'ai beau changé la durée de lecture des transitions ou des clips rien n'y change. Merci pour l'aide
Que veux-tu dire par problème de média et messages punaises voir plus haut Merci
utilise Movie Maker ,enregistre le fichier en format AVI et le tour est joué.;)
vas voir ce lien http://www.xander.free.fr/video/softs.html :bravo:
Travaille avec des fichiers wav donc transforme tous tes fichiers que tu vas utiliser en "wav" a+
J'ai du remplacer ma carte mère et j'ai placé une 2° disque dur dédié à mes montages vidéo.Bref lorsque j'ouvre mes fichiers "studio" il ne...
Bonjour lors de la lecture de certains DVD copié par clone DVD,la lecture se bloque dans les derniers chapitre.Pq???? merci pour vos info