Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
slt ce soft est ce qu il fonctionne pour studio 9 ?
voila mon souci : (le dernier en date) pour certaines raisons liees a la capacite de studio a ne pas afficher sur mon pc les barres de scroll...
ds ce cas je sais pas desole
100 megas ?????????? oh le beau bebe par hasard tu n aurais pas change d emplacements certains des fichiers audio ? si tu as fait cela,...
svp help declic, czmax, danielha, est ce que vous avez des idees svp car la j ai passe plus de 8 h dessus ce week end sans avancer d un poil et...
merci papacamera est ce que tu as toujours ce probleme ou bien est ce que tu las resolu ? je precise que quelques soit l element nouvellement...
stu 9.4.3 : new pb pr insertion son, titre...ils disparaissent au bout d 1 sec a vot bon coeur messieurs dames un peu de<pitie pour un badaud...
du coup comment faire pour graver sur dvd un film de 1 H filme en DV et monte ? puisque les dvd ne font que 4.7 go ou un peu plus (8 je crois) a...
bonjour je souhaite integrer des bandes noires sur mon film pour lui donner un effet 16/9eme atention, j ai bien lu ts les threads a ce sujet,...
bonjour j ai un film de environ 30 minutes fait sur dv, qui a l arrivee en avi fait 6Go ce qui me semlble assez eleve qu en pensez vous ? et...
quelle est votre config ? moi j ai 512 mais ca rame, je pense en faire monter plus qu en pensez vous ?
moi j ai 512 mais je pense doubler voire plus car ca rame sur mon montage de 1h a cause des images, transitions, effets et musiques qu en pensez...
merci
bonjour je souhaite savoir si il existe des clubs de montage studio 9 sur paris ? merci
oui il fait 2 pixels de large comme demande par jcm
itin au secours voila ca fait plusieurs fois que j essaye itin mais j ai du mal 1 : je charge ma photo 2 je dis que mon trace est en blanc 3...
eh bien a priori je confirme ca a fonctionne en ayant eteint studio vide la cache et zappe <les cookies et cette fois ci la vignette etait bien...
je suis d accord avec toi en effet et pourtant il semble qu il y ait un certain temps de latence (peut etre faut il virer ses cookies ????) avant...
merci pour l idee, mais bon a priori je viens de faire le test , ds la vignette elle reste bien de cote bien que ds mon dossier source je l ai...
bonjour je souhaite integrer des photos ds mon film. celles ci se trouvent dans le repertoire image, avec studio, j arrive a y acceder, mais en...