Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir à tous, je m'invite sur ce sujet car je cherche des réponses du même ordre mais sur une config différente : J'ai à ma disposition : 1...
Bonjour à tous, comme beaucoup d'autres je souhaite changer de config mais j'ai un doute sur le choix de l'alim. Mon choix s'est arreté sur une...
Je pense que cette config va te suffir au vus de l'usage que tu vas avoir. J'ai juste 2 petites remarque : 300€ pour le i7 2600, ça fait un...
Vus l'écran que j'ai, je ne verrai probablement aucune différence ! :suspicious: Le plus chiant avec cineform quand on est un petit amateur...
Attention, Coollcd envoie ses colis via DHL qui ont un service de douane interne qui controle pas mal de colis. Petit feedback sur ma commande...
ooo:D Fait péter, fait pétééééééééééééééééééé stp !!!!!!!!!! :bravo::help:
Bonjour, je suis à la recherche d'un UGA ou un fish eye pour un apn full frame et j'ai une question sans réponse. Je suis bien sur très...
Le principe de la roue à friction est une bonne idée simple et pas cher MAIS oui il y a un mais. Qui dit friction dit résistance. Utilise un tel...
Non il n'y a pas d'autre moyen faut pas oublier que ceux sont des appareils photos à la base :o ... L'intérêt du 60d sur le 7d ? A part quelques...
Oui mais il faut qu'il y ait des témoignages qui disent qu'on était en train de filmer et que l'expert prouve que le fait de filmer soit la cause...
C'est la réponse que je craignais. Y a pas à chier, il faut un système souple pour faire suspension et un opérateur pour faire amortisseur. Cela...
Salut Rolland, j'ai déjà épluché un grand paquet de fois tous tes tutos et je te remercie de partager ainsi ton savoir. Mais sur ton tuto dédié...
Je tourne avec un DSLR + grip, le poid doit être d'environ 2,5kg. Je film entre 24mm et 35mm donc en grand angle. Le véhicule où je fais mes test...
Salut à tous les bidouilleurs. Je suis confronté comme bien d'autres je suppose à un soucis. Je souhaite réaliser des prises de vues en caméra...
Esthétisme. A part ça, ça n'a pas un grand intéret. Y a un pare soleil fournis avec l'objectif. En ce qui concerne les filtres, tu peux en...
J'ai édité mon post précédent, jettes y un oeil. J'ai parlé du 35mm mais si tu as déjà un 50mm (80mm sur APS-C) je choisirai plutot le 28mm ou le...
Il a demandé comptatible full frame donc surtout pas de EF-S ou de DC. Ca c'est clair et net, un objo toute circonstance pour un APSC mais en...
La technologie n'a pas fait de miracle depuis 2 mois. Si tu es sous exposé, le seul moyen de rattraper le tire est d'esseyer de corriger la...
Je trouve ce point super important car en effet pas mal de personne veulent monter une grosse config Pc genre I7 overclocké + ssd + 24go ram ddr3...
Il a des fonctions interressante mais il faut attendre des test sur le terrain pour voir si cela vaut le coût de mettre 400€ dans un écran de 5"....