Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les rôles s'inversent. Ce coup ci on dirait que c'est chez toi que la cam n'est pas horizontale au début de la vidéo, puis quand on découvre...
Ok, c'est un peu plus clair en ce qui te concerne. Quand je lis 30 pages de topic, je ne regarde pas le psuedo de chaque intervenant. J'avais...
Bon j'veux pas foutre la merde mais : Snooz a tenue un journal de bord de sa conception de drone et il post des vidéos de son évolution =>...
Hohohoho Tu n'as rien compris Je vais être plus clair : Tout ce que j'ai écris tu le sais déjà c'est pour ça que j'avais précisé que je...
Une petite parenthèse : Ce genre de bricolage peut rendre bien des services mais utiliser le mot steadicam est une énorme ineptie mais bon faut...
Cool :good: :bravo: Merci, manque plus que la distance entre moteur mais bon vus qu'on a l'envergure, sur un hexa y a pas beaucoup de choix...
Haha, je ne cherche pas de plan, ni un tuto pour me dire de quel coté du lit il faut pisser, pour ça, il y a en ailleurs sur le net. Relis ce...
Ouais bon en même temps c'est pas parce qu'on a les ingrédients d'une recette que l'on arrive a un plât délicieux. Avoir la simple liste des...
Oui je sais, je parlais pas pour toi mais de manière globale. Je pense que ton garage a des airs de ressemblance avec le mien. :D J'attends...
Oui je compte acheter un ptit truc cette semaine pour apréhender le délire et je me donne 2 mois de réflexion pour prendre du recul, bosser la...
Je lis réellement ce sujet que depuis peu de temps et donc c'est pas évident de s'y retrouver au milieu de toutes les pages et toutes les...
Ta position se comprend, tu as un gars qui concrétise un projet et qui partage donc plein de néophytes vont croire que c'est facile et se lancer...
Ok merci pour la précision. Donc le drone est inapproprié s'il y a une prise de son ou si le silence est de mise (pas de prise de vue dans une...
Je suis bien d'accord que filmer avec un dslr sur drone c'est pas judicieux. Par contre ce qui est judicieux ce serait un drone ultra...
Go pro ils ont du buzz mais ça ne durera pas éternellement. Au niveau prise de risque Snooz est imbatable. Si ton drone se crash sur la tête de...
Merci de l'info, ça me rassure et ça complète mon cahier des charges. Ton autre sujet sur la finalité de ta machine est un "pousse au crime"...
Super sujet, continuer à montrer votre évolution car si pas grand monde participe, beaucoup lisent avec grand intéret. Sinon j'ai une question....
Oui je suis entièrement d'accord en parlant d'un win XP et d'un HDD. Par contre, on m'a dit que Seven a fait d'énorme progrès pour la gestion...
Oui mais le Quick Sync Video s'active quand il n'y a pas de carte graphique. Avec une GX 580 il n'y a plus de QSV.
Merci de ta réponse. Dans mon cas il me reste 3.75 GO. Mais quel est l'intéret au final de faire des partitions si plus il y en a et plus elles...