Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Emma J'ai trouvé le site de Paul Glagla et j'ai téléchargé le logiciel de conversion. Le problème c'est que lorsque je fais un copier...
Bonjour Je devais être trop fatigué hier soir car ce matin, j'ai réalisé qu'en ouvrant le dossier d'itin il suffisait comme pour tous les...
Rebonsoir Michel. Maintenant lorsque je vais sur charger de Itin, il y a le dossier Itin qui s'ouvre et je ne peux plus accéder aux cartes que je...
A ton service si je peux te dépanner sur un autre sujet ce sera avec plaisir Salut Le Siberien
Bonsoir Michel J'ai suivi tes conseils et j'ai réussi à faire une carte animée comme le démontre fuyoyo dans sa démo. J'ai retrouvé également 3...
PS Si tu n'as pas de graveur de DVD profite du fait que l'ensemble de tes projets est sur le story bord pour alléger l'ensemble een raccourcissant...
Bonjour On reprend à zéro. 1° le story bord est la bande sur laquelle tes séquences sont posées pour faire ton film 2° l'album est la partie...
Bonsoir. Est ce que tu arives à amener sur l'album la 2° séquence de ton film ?
Bonsoir à tous et merci Mic 57, J'ai effectivement réussi et compris pourquoi je n'arrivais pas à créer un itinéraire. C'était élémentaire mais...
Bonjour. J'ai déposé toutes les applications d'ITI que j'avais et j'ai rechargé la version 1.50 même résultat. Quand je vais sur itinéraire , ce...
ps. J'avais commencé la discussion sur le forum de montage film et j'ai relu toutes les pages de itin et il y en à. J'ai vu que d'autres...
Bonjour à tous. Je ne peux que m'associer à tous les repaironautes pour féliciter JCM. J'ai eu bioen des problèmes pour arriver a charger la démo...
Bonjour. Si tu as des séquences montées et enregistrées ells sont dans un dossier genre my projects.Tu cherches déja dans quel dossier elles sont...
Bonjour J'ai un problème de saccades et de décalage entre l'image de l'aperçu et l'image de la time-line.Lorsque je passe d'une séquence à la...
Merci emma 31. Je vais essayer de trouver ce logiciel . Par contre , je me suis réjoui trop vite, lors d'un deuxième essai de calcul d'itinéraire,...
j'ai esayé en Bmp et j'ai le même résultat. Je ne peux le lire qu'avec Néro player Média Files et Studio 9 + ne peux pas l'ouvrir Le Sibérien
Re bonjour à tous Je progresse /J'ai réussi à créer un essai d'itinéraire en blanc et il passe ne rouge lorsque je vais sur Itin. Le problème...
Bonjour à tous. Je vous sais gré d'avoir répondu à mon message La fin était : maintenant que j'ai vu la démo, je suis encore plus accro pour la...
Bonjour Arthur Enfin j'ai réussi à visionner la démo de JC M.Le gros problème c'est que cela me donne une furieurse envie de la mettre en...
Bonsoir Arthur Je vais bientôt bettre Laure Manaudou (en brasse coulée) car je coule literallement en cherchant la possibilité de voir la démo...