Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cette fonction intervallometre existe aussi sur pas mal de camescope grand public mais elle peut être non activé (comme le DV IN). J'ai, il ya...
Si tu fais 500 DVD par mois, à mon avis tu as tout interret à passer par une boite de dupli. Il te feront dupli+impression DVD+jaquette+ boitier...
Il semble que le AKG 414 soit un bon compris pour les voix, avec un prix très interressant
Je reviens sur cette question : j'ai fait l'essaie et ça fonctionne par simlple copie du video_ts et gravage DVD de données. Par contre j'ai...
Yves leCoq !!
Le Zoom H4 a visiblement bonne presse d'après les diff avis. Mais pour avoir une idée de son niveau de qualité d'enreg qqu'un pourrait il le...
Bon, j'ai peut être trouvé une solution à mon pb, donc pour info je vous la communique : Le lecteur VLCportable est une player qui n'a pas besoin...
UP, pas d'idées?
Seules les séquences de présentation avec D Chapate semblent tournées en DV et sans soin! Les reportages restent soignés avec des iomages de qualité
Bonjour, Je cherche une solution pour faire jouer un film en automatique sur un CD. J'explique. Lancer qulque chose en auto à l'insertion du CD,...
OK, merci, où peut on trouver des textes et infos sur ce status et les modalités pour passer du status de Micro BNC à celui ci? Merci
Bonjour, Il existe visiblement un status "auteur artiste" dont bénéficient certains photographes. Ce status est interressant car contrairement...
Bon, effectivement , j'ai maintenant fait léessai avec des roues de roller, c'est mieux. Mais les roues doivent etre nickel et les regles en alu...
J'ai déjà posé cette question sur un autre post. Le pb c'est la fabrication du DVD : pour graver un DVD vidéo, seulement en gravant le repertoire...
Pour répondre à ma propre question : l'interprétation du métrage résoud ce pb.
Je reviens sur les problèmes d'entrelacement dans AE. J'ai refais hier soir des essais. J'importe dans AE (5.5) une vidéo avi DV. Tout simplement...
Alors donc, lorsqu'on modifie une vidéo entrelacée dans AE (position, taille), pour garder une image fluiude et comme celle d'origine, que faut il...
Salut, j'ai entrepris la fabrication d'une Dolly, mais j'ai choisi des rails a plat en alu. J'ai donc également choisi des roues traditionnelles....
Pour apporter une remarque sur cette question (et ça rejoint l'autre poste que je viesn de poser sur meme forum) : un DVD avec menu ok. Mais si...