Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Après avoir parcouru pas de forums, et écouté quelques tests, il semble que le OKtava MK319 soit un bon produit pour des petits budgets....
Interressant le post, enfin on commence à se faire des avis sur les micros et surtout on arrive à poser un prix en face d'un rendu. Mais le test...
OK, merci pour ta réponse rapide. J'ai regardé les caractéristiques tech, le SC100 semble effecfivement au dessus du 9600. Autre question,...
Salut jgodi, Quelle différence ya t il entre le SC100 et le EM9600? en caractéristiques et en qualité sonnore? Merci
Le T.bone SC140 ne serait il pas un peu mieux que le SC100 pour qques euros de + ?
Bon, le problème à déjà été posé et a souvent donné des débats houleux. Mais je m'adresse aux pros, c'est à dire à ceux qui vivent de leur métier,...
Vu que c'est libre, tu n'es pas lié à la SACEM. Tu fais donc ce que tu veux. Le jour où tu mets en vente des titre, dis le nous, ça nous...
Je cherche des infos et avis sur le Vinten Pro 130. A quel pied et tête actuelles peut il être comparé : 501,503 ... Merci
Prévoit un grand angle
Evite au maximum les panos. Focalise toi sur des images statiques bien stables et bien cadrées.
OK, en fait les cadres photos lisent aussi de la vidéo. Mais qulqu'un a t il testé? Quels sont les débits et définitions supportées?
EFfectivement, bonne idée, qui m'interresse aussi. En fait il s'agit d'inventer une visionneuse de vidéos. On pourrait imaginer y brancher une...
Ca dépend déjà de où tu te trouve! A Saint Marcelin de Poutremine c'est plus difficile de louer qu'à Paris!
Bon, j'ai du mal me faire une idée. Moi je cherche la meilleure solution pour enregistrer des voix. Xavier, tu parle de préampli numérique : on...
Effectivement il s'agit fr Alesis. Pour ce qui est de la digi001, je sais qu'elle est obsolete, cela dit peut être interressant car on en trouve...
Bon, je reviens sur un sujet certainement déjà débatu, mais le choix est vaste et après avoir fait le tour de la toile, je ne trouve pas d'avis...
Depuis quelques temps les termes sur les droits à l'image ont bien changés et beaucoup de procés engagés ont été perdus (de la part des...
Si la scène évolue très lentement, style une fleur qui pousse ou même le soleil qui se couche, l'intervalometre va bien. Pour des nuages il vaut...
Quelle est la qualité des préampli de ces enregistreurs par rapport à une carte son type MBOX? merci
En conclusion que que vaut le préampli micro sur cette Mbox? Il est vrai qu'un jugement objectif est difficile, alors j'aimerais, afin de savoir...