Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je suis depuis plusieurs années en entreprise indépendante microBNC. Je n'ai jamais voulu faire le pas vers la compta car c'est bien...
Je vais à GAP, via Montpellier et Aix Samedi. Donc si quelqu'un est interressé, je renouvelle l'annonce.
Lieu : combles non aménagées (charpente, laine de verre à vue) ou aussi dans une cave demi enterrée. Finalement, dans une voiture (pas trop...
Canon XL1 équipée de : crosse épaule simple crosse épaule avec adaptateur entrée micro XLR deux batterie (petite et grande) Chargeur,...
Bonjour, Mon prestataire presseur m'a informé que les qualités et compatibilité de gravage de DVD étaient différentes en fonction des softs de...
A ma connaissance PCR à une usine de pressage, emballage, cellophanage ...
TBG/PCR à Toulouse.
Encore un qui va se faire lincher! RAPPEL : une association n'a pas droit de vendre des services à but lucratif et faire de la concurence aux...
Merci, On peut donc générer des exécutables avec Flash également?
Bonjour, Existe t il une alternative, libre ou abordable, à Macromedia Director, pour créer des DVD ou CD interactifs? J'ai vu iShell, mais il...
Bonjour, je reviens sur ce post: Quelles sont le différences majeures entre flash et director, notament dans le domaine de la création...
Je pense qu'il faut que le DVD est les deux formats: -un vidéots qui contiendra la vidéo (lisible sur un lecteur DVD de salon). Et là si tu veux...
Je pense que le type de montage et le format n'ont rien à voir. Le montage numérique c'est toujours un ordi, un écran (voir deux), un moniteur, un...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de post sur le sujet: Je suis en train de réaménager nos studios, je cherche des infos, des avis sur la meilleur...
Bonjour, Je cherche quelle est la tension qui sort sur la minijack du micro de la XL1. Je souhaiterai utiliser ce micro sur une autre caméra....
L'éternel débat ! ... mais sachez que l'audiovisuel n'est pas le seul touché. Bon, les boulangers sont encore à l'abri des amateurs ou assoc! mais...
C'est vrai mais ça marche pas toujours. J'en ai encore fait la mauvaise expérience il ya deux mois : Une assoc me contacte pour un devis sur une...
Non, une assoc ne fonctionne pas comme une entreprise puisqu'elle n'a aucune charge sociale! Ce problème est bien connu, surtout lorsque les...
Salut, Je me suis arrété 5 mins, hier soir, devant l'émission la "carte au trésor". C'est la première fois que je découvrais le look "moderne"...