Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Après ces passages orageux, et parfois hors sujet! je suis de retour avec le pb évoqué dans la question de base : Je rappelle mon cas...
Il n'existe pas de technique miracle si le matériel ne suit pas. Pour info un micro Neuman de studio coute 2500€, un préampli pro peut couter...
Bonjour, Je cherche un avis comparatif entre les péamplis micro intégrés aux caméras et des préamplis à lampe entrée de gamme comme le TubePre...
Caméra toujours en vente. Mais étant donné que je m'absente de mon domicile pour un moment, j'ai confié la vente et la transaction à un collègue....
Où peut on obtenir les status d'une association?
C'est en mode caméra et non lecture que je souhaite enlever les infos. Est ce opssible de la même manière. En est il de même pour la XL1 on S? merci
Bonjour, Comment, sur une XL1, enlever les affichages de time code et autres infos écran sur la sortie vidéo (Composite ou Svideo). Le but étant...
Nouveau UP, puisque je serai sur Toulouse - Tarbe - Agen dans le semaine prochaine. Si ça interresse quelqu'un ... Pour le prix partons sur...
Je serai Samedi à Paris (ou éventuellment sur le trajet : Lot (46) - Paris). Donc je peux livrer la cam si ça interresse quelqun ... et ... baisse...
Bon, des nouvelles de mon affaire: environ 10 jours après la deuxième relance (avant mise en demeure); avec tout de même plusieurs tentatives...
Bonjour, J'ai le message d'erreu suivant sur une GYDV500 JVC : WARNING VTR HARD err 7302 environ 6sc après le début d'enreg. Peut être un pb de...
Baisse de prix : Je cède la XL1 complète pour 1300 euros si ça interesse qqun, a+
Bonjour, Avez vous une ou deux bonnes adresses de boutiques assez calées en Home Cinema sur Toulouse? Merci
Même si les conditions de règlement stipulait (sur le devis) : règlement du solde à réception de facture?
La facture a été émise le 26/11. Faisant globalement confiance + les fêtes, nous avons un peu tarder à relancer!
Vrai, j'attends de finir la procédure règlementaire avant d'aller lui casser, peut être pas les jambes, mais certainement la G... Bon , sinon,...
Je vous tiendrai informés
Merci bien. Je vais d'abord procéder aux relances. Puis on verra
Le total était de 2200 euros avec un accompte de 1100. Il reste donc 1100 à récupérer.
Bonjour, Je suis face à un client qui tarde un peu à payer, pour l'instant pas de quoi s'alamer, je vais d'abord tenter de le relancer par tél....