Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci tournelune j'avais bien cette idée derriere ma tete, car j'ai lu la notice (usine a gaz) de mon lecteur graveur philips et je pense que...
désolé moi c'est movie factory3 MCJ:(
merci pour l'info sakamache je vais tout pareil même chose MCJ:)
ton fichier avi est d'un seul bloc? on dirait comme un raccord entre deux videos lue a la suite pkoi tu ne pars pas de ton fichier avi dans MF3...
qu'entends tu par point de fin:perplexe: avec factory ou workshop :perplexe: moi ça veut pas s'arreter et revenir au menu (voir message...
va voir ici sur le repaire les epinglés de ce forum http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=114 MCJ:) je fais comme...
quelqu'un sait il faire avec MF3 pour qu'une video de sou-menu une fois jouée ne s'enchaine pas sur la suivante, mais revienne simplement à ce...
FrancoisZ tout à fait , et cela même si le silence sur la piste son de la vidéo correspondante a été cochée , (et c'est pénible si tu ne...
as tu mis le patch MSp 7.1, qu'on trouve chez ulead, c'est celui qui concerne les pb de son, mais tu peux, dés maintenant télécharger le patch3...
tournelune c'est bien ce qui me chagrine cette "continuation" jusqu'à la fin même si c'est pas la même vidéo:col: du moment que c'est dans le...
menus et sous menus avec MF3 les "indications" sont de la version française de MF, il semble que tu ais la version anglaise, a toi de t'y...
ok ok j'en mets qque une j'avis pas vu que c'etait interactif amicalement MCJ:) PS : la marche arriere avec les reverses ça peut se...
il exsiste, pas beaucoup, des camescopes SONY D8, qui sont capable de lire d'ancienne cassette video8 et d'en sortir le signal NUMERIQUE sur une...
si tu parles de mes videos que tu veux mettre sur ton site, pas de pb tu les télécharge,, je ne touche rien la dessus, c'est juste pour le "fun"...