Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
vi vi MAURICE envois envois:bravo: MCJ:)
ite missa es:o (pas sur de l'orthographe) MCJ:)
lorsque tu tombes sur le message du lien invalide il y a en haut a droite un bouton 'contacter le webmaster" est ce que tu as au moins essayé...
bonjour, je dispose de photoshop 5 et de photoshop element2 si j'ouvre la meme photo jpeg (issue d'un canon eos 300D en 2048*1360) je me...
tu fais fichier modele de mise en page charger dans video editor bien sur:o et tu dois retrouver la config standard de base, perso la...
lorsque tu clic sur lien, tu as un message qui te dis que le lien est invalide, mais tu peux contacter le webmaster pour faire part de ce pb je...
je ne connais pas ta carte suggestions - aller voir dans videocapture dans "reglages" s'il connait peut etre cette carte et son codec (dans...
s-composite :perplexe: :perplexe: :perplexe: il y a video composite (luminance et chrominance (lumiere et couleur mélangées + son il y a...
il faut bien lire le premier post de ce sujet:non: pour renommer en .ucg, .uvp etc il suffit une fois rapatrié de : clic droit sur le...
regardes un peu dans les sujets punaisé en haut de ce forum je crois que j'avais donnés une solution pour MSP qui doit peut marcher par analogie...
je dois avouer que la solution m'a ete donnée tres rapidement et sympatiquement par le service client de VFMASK:bravo: et je la garde bien au...
as tu appliqué le patch "MSP patch 4 in 1" ça resouds pas mal de pb pour le son par contre les autres patch SP2 et SP3 on quelques bugs on...
pour plusieurs images il faut se servir des chemins mobiles voir "les points malins" dans ce forum" avec 4 fenetres, mais lis bien le debut...
salut kiffou pour faire ce que tu decris je pense qu'il faudrait que tu consulte le forum after effect j'ai lu un tuto sur ce sujet, mais je...
j'ai eu ce probleme une fois avec MSP il faut faire Bonjour, Lancez Regedit.exe (démarrer>executer) Allez dans la rubrique :...
pour ma part en "effet speciaux" je me sert de qque filtre,de CG, mais je ne suis pas du tout calé dans ce genre, je manque d'imagination et/ou de...
pour ma part les effets de transitions (pas les filtres) sont de la poudre aux yeux, la quantité que propose MSP en standard est deja suffisante...
DVD workshop est un logiciel de ulead pour faire des DVD, il existe aussi movie factory 3 (4?) tjrs chez ulead, ces deux logiciel sont beaucoup...
pour virer la bande son d'une video selectionner la video clic droit fractionner clic sur la piste son suppr et pouf plus de son ! MCJ:)
il n'y a pas d'utilité a passer en MPEG avant de fabriquer ton dvd workshop le fait tres bien , meme si tu lui donnes du avi dv pal peut etre...