Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le fichier tst.avi pèse 31 Mo:o c'est un peu lourd a transferer et je n'ai plus assez de place sur mon stockage chez free pour lui je vais...
tst.avi:perplexe: :perplexe: :perplexe: MCJ:)
malheureusement sur ce coup là je suis nul:col: peut etre quelqu'un eclairera ta lanterne, ainsi que la mienne:rolleyes: MCJ:)
il me semble que le kit HD n'est dispo que pour les versions US chez ulead me trompje? MCJ:) ça doit faire rager quand on à une belle...
et moi j'y vais de mon désormais célèbre c'est en forgeant qu'on devient forgeron comme le disait Léonard qui en sciant de vinci...
éh bé, ça fait parler mon ti pb:lol: la fonction recherche je l'ai fait pour la movie box et le tuto de JC33, bonnnn ok j'aurais du aussi...
éclairage excellent, couleurs aussi idées marrantes comment fais tu "voler" la fusée ? MCJ:)
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: beau coup de main MCJ:)
merci pour ton aide BOB, cela confirme le test de JC33, en fait la box est vue par XP comme un simple camescope (cela doit tourner donc avec la...
heureusement encore qu'il y a la fonction "garder les proportions" car le pb reste du niveau de la sixieme, autrement c'est au moins le certificat...
si si mon cher tournelune, j'ai tjrs un PC 2.4 Ghz avec une bonne vieille AVMASTER:rolleyes: mais c'est tout un bazar de le remettre en route...
le forum MSP est un forum "doux" et de tres bonne tenu, ce n'est pas une grosse charge de le moderer, le seul pb qui me gene c'est que je ne...
bienvenu Salut Ghis05 Merci pour ton message d'introduction, je pense que bien remplir ton profil suffit comme presentation, avec ton petit mot...
qui aurait l'experience, ou le savoir, du boitier pinnacle movie box dv (port fire wire):perplexe: a savoir que ce boitier pinnacle est vendu...
qu'entends tu par "arborescence dvd" :perplexe: la maniere dont est organisée la gravure sur le DVD ou la maniere de faire une arborescence...
clic droit sur le clip > option de source media et tu as l'info de champ pour faire un dvd je reste en entrelacé MCJ :)
generique j'aime les generiques de fin (trop long) mais symetriques par rapport au milieu de l'image je ne suis pas arrivé a la faire en une...
tu voulais ma toutoute avec sa peluche eh ben la voilà:lol: meme manip que precedemment sauf que cette fois j'ai selectionné la couleur de...
a part faire un masque sous vpaint je ne vois pas comment avoir que ma toutoute facilement, il aurait fallut avoir le fond sans elle donc...
la recette dont tu parles et je pense une recette de adobe premiere je viens de tester une petit truc: la sequence sur Va a laquelle on...