Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
800 pfiouuuuuuuu:perplexe: j'ai deja galéré pour mettre des sous titres, alors honnetement je na sais pas si c'est bien possible...
si tu as trouvé, fais partager ce serait sympa non;) MCJ:)
le format 4/3 en video c'est 768*576 pixels amis on parle alors de pixels CARRES le format DV est de 720*576 mais il s'agit de pixels...
un peu de patience poa:o désolé, mais apparement une 50 aine de personne on deja lu ton appel au secours et ne connaissent malheureusement pas...
il faut que ton image scannée soit bien plus grande que 720*576, tu l'importe comme image sur ta ligne de temps (attention a ne pas la faire...
si le son est bon sur PC, verifier la qualité des connexions qui vont à l'enregistreur d'abord aprés, ben .....bof...........un peu de patience...
éh oui tournelune du bon vieux temps de FASTCAP:jap: MCJ :jap: :jap: :jap: aussi:lol:
je ne comprends pas cette volonté de vouloir faire du mpeg avant l'auhoring perso je monte tout en avi, faire plusieur morceaux d'un meme film...
si tu as des trucs un peu "tordus" a faire prends DVDWS, il est plus cher mais sans comparaisons avec MF MCJ:)
il faut couper ton film en autant de morceaux que d'extraits que tu veux voir et les poser sur la ligne de liste des menus ensuite affecter un...
je crois bien que ce n'est pas possible avec MF2:col: par contre avec DVDWS 2 no pb réponse faite de tête, je regarderais si je trouve un...
je pense que pour le generique ou tu veux que la musique, il serait preferable que tu coupes carrémment le son original, pour cela tu donnes un...
puisque que tu es sur un forum Ulead tapes http://www.ulead.fr et tu auras toute la gamme des produit je recommande pour un debutant...
2nids pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué:lol: :lol: un logiciel de montage MSP ou UVS (éh oui on est chez ulead ici:lol: )...
dans veditor fichier>parametre de projet>editer>options de projet>nombre de piste d'incrustation et ouala MCJ:)
cool bob:lol: je suis retraité, avec plein d'occupations comme il se doit, alors je ne me suis pas encore jeté a l'eau quoiqu'il en soit...
l'explication est tres claire, sauf qu'elle est en anglais, et qu eje connais, un tout petit peu , que la version frenchie 2nids avec un peu de...
et affecter un menu (play list) a chaque bouton, tu peux meme affecter un neuvieme bouton (double fleche par ex) et lui affecter un menu qui...
lorsque l'on a une belle bestiole comme ça pourquoi ne pas passer a MSP? MCJ:)
voila j'ai mis ici : http://crepinjourdan.michel.free.fr/tst.mpg le fichier en .mpg, tu n'as qu'a le mettre a la place du .avi demandé...