Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, C pas très clair, un peu embrouillé je trouve. fantôme, puis plus fantôme...il faut penser qu'il faudra mettre en place la mise en...
:D Non c'était au niveau du choix. Mais ça y est. Je suis quasi sur de prendre une HV 20 + grand angle et éventuellement une torche. J'ai trouvé...
Je note. Maintenant Je met aussi la FX7 de côté.:)
Pourriez-vous me dire si à votre avis, la petite Sony A1 présente une meilleure sensibilité qu'une Canon HV20 ou une Sony HC7 ? Et si en plein...
Ah non c ton tour. Dis nous ce qui te passe par la tête et puis on te dira ce qu'on en pense. Pour les personnages il suffit de t'inspirer de...
Merci. Ca me réconforte d'entendre qu'il n'est pas facile de trouver ce genre de cameras dans mon coin. J'osais pas le dire mais c bien ce que...
Cool.:) Je guête. Sinon un petit détail, mais on peut enregistrer beaucoup de presets sur la carte SD livrée avec la caméra? Pour la taille c...
Merci pour l'adresse.
Je crois qu'il y a eu pas mal d'info déjà. Mais je veux biens les grandes lignes qui les différentient. J'aimerais savoir aussi si au niveau de la...
:lol: Mais non. C juste que des fois qd j'ai une idée à la tête je l'ai pas au pied:rire: . Et il me faut du temps pour entendre raison. Tu as...
Je prend note JLH. C plein de bon sens. J'ai conscience qu'il va falloir faire quelques essai avant d'être sûr du rendu d'un effet.
Pour répondre à Bertrand, Je suis complètement d'accord avec cet aspect des choses. Dans les conditions cités, je ne ferais pas le choix du prix...
Salut JLH, C aussi de ma faute; j'ai sauté un peu vite sur l'expression. C réducteur vis à vis de ton propos. Mais je suis content d'entendre...
Voilà ce dont je voulais parler en matière d'élitisme. C condescendant et ça me sors par les yeux de lire ce genre de prétention. Je pense qu' il...
Bonjour, j'aimerais savoir si on est limité avec la carte SD livrée avec la caméra, pour ce qui est d'enregistrer des presets. C utile d'en...
l'avis d'un amateur Bonjour, tout d'abord je trouve cette conversation très instructive sur le plan technique même si parfois c un peu...
Ou une malédiction l'empêche de toucher directement le pendentif. Ou encore il ne peut pas sortir d'un territoire bien délimité. Il a donc besoin...
La Llyods y s'en mettent plein les poches. :D Bagdad ça devait être qlqch. Je crois que ça n'a jamais été une destination facile... Ca c de...
Après diverses périgrinations dans les pièces du manoir, les héros de l'histoire se verraient dirigés vers les sous-sol. Dans la cave les amis...
Bonjour, c purement subjectif, mais pour un court métrage j'hésiterais pas une seule seconde pour une XH A1. Au niveau du prix c surréaliste....