Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, A mon avis, c mieux de simplifier en prenant pour principe que tes personnages doivent tenir bon et échapper aux démons, le temps de...
Et une dernière question : si je tourne en progressif et aussi en entrelacé, comment je dois faire si je veux pouvoir monter sur le même projet...
Je crois que je vais suivre ton conseil. Par curiosité, transcoder du 60Hz en 50, ça détériore l'image?On peut le faire avec Première ?...
Tu parles de kinescope, il y a aussi un aspect "pellicule" qui me plait bien. En fait j'aimerais jouer sur des visuels différents pour mon film de...
Oui j'avais disparu. :lol: Je voulais faire de nouvelles recherches au cas ou je comprendrais mieux. Merci pour ce texposé. J'y vois un peu +...
Quand on ouvre le diaph on peut augmenter la vitesse pour compenser un trop forte luminosité ambiante, en extérieur par exemple..
On peut aussi incruster la bouche et les yeux des acteurs sur les plans de la statue. Mêmes inconvénients.
Je connais un petit peu AE et je vois pas comment on peut faire une chose pareille. Ca se rapproche plutôt à du modelage 3D avec des dizaines(pour...
Oui c domage. ils m'ont répondu qu'ils venaient d'effectuer une mise à jour de leur tarif. C t peut être un effet d'annonce, une stratégie de...
Bonjour, on peux faire ça aussi avec de la pâte à modeler et de l'animation image par image. Tu vises trop haut pour le moment... Quoi...
Bonjour, 2 façons pour cela: - Tu peux t'éloigner du sujet à filmer et zoomer afin de le dimentionner correctement dans le cadre. - et/ou Jouer...
Ca peut être un Halloween particulier. Tout les 1000 ans il y aurait une éclipse de lune le 31(comme c original!!).
Dans ce cas peut être pas besoin de manoir. Les mauvais esprits pourraient venir chez le personnage principal. Sa maison deviendrait un piège etl...
C tiré de Wikipédia. Jé supprimé les allusions tendancieuses. Tu avais trouvé un but non. C'était l'asservissement du monde par les forces du...
Je crois que ce n'est pas nécessaire. Il vaut mieux mettre en avant des personnages mauvais. Qui viendraient mettre des batons dans les roues des...
Et bien s'ils n'ont pas la conscience tranquile c peut être pas une raison pour le anéantir les pauvres. :D une petite boule sortie du feu par...
Bonsoir, je ne comprends pas porquoi tes personnages voudraient détruire "(les) esprits des personnes décédées d’un milieu modeste" :( Ils...
Bonjour st65, si tu trouves le temps pour le post, je suis toujours intéressé. A +
:lol: Jé pas tout compris mais j'aime bien les images(sauf la dernière qui ressemble au titre d'un album qui serait issu d'une fusion entre Joé...
Ca avance en tout cas. C ce qui compte.:) Ne pas oublier le plus important. La réalisation. Tu ne pourras avoir une idée précise qu'à ce...