Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Chouette, ça permet de vérifier. :D Chaos - là c sur -de Coline Serreau. Avec les excellents Vincent Lindon et C Frot. drame social sur la...
Apocalypto tourné avec une Panavision Genesis HD. Je ne pensais pas que c'étais du numérique, à part une scène dans la foret pendant la dernière...
pas sur... Hello, En mode TV, une fois qu'on a figé la vitesse, et qu'on fait varier l'exposition, c'est le gain qui change. Le gars fait la...
28 jours plus tard est un de mes films d'horreur préféré.
Dancer in the Dark, Les idiots The Kingdom hospital de Lars von Trier. Festen de T Vinterberg avec une Sony PC-7E Un drame familial ,Hamlet...
Bonjour, je voulais savoir avec quelle caméra le film La vierge des tueurs de Barbet Schroeder avait été filmé. Du coup ça m'a fait pensé qu'il...
Oui c'est le pied ces petites caméra. Avec un enregistreur numérique xlr + micro tu sera dans ton budget. Faudra trouver un petit Kway spécial en...
ouai profitons en, c'est le moment d'attaquer la forteresse noire de l'empire Sony. Pas d'pitier. ahahaha . Tu fais moins l'malin Darth Vader.:lol:
ouai en plus chez Canon t'aurais payé ta caméra moins cher...:lol: Si la caméra revient cassée du SAV, c directe retour là bas non ? quite à...
En ce qui concerne le tout manuel Bonjour, je relance le topic car il y a qlqch que je ne comprend pas. Dans la vidéo, quand la personne est en...
Thx. :) J'ai vu 300 il y a peu de temps. la scène avec les oracles à du m'inspirer et me rafraichir la mémoire.
Si ta carte mère te le permet, tu peux changer pour un bon processeur à 300e. Sinon pour une config complète faut compter 1000e. Premiere Element...
Bonjour, La seule chose qu'elles ont en commun c'est la possibilité d'accéder facilement aux réglages manuels. La Sony est bien pour sa petite...
Ca dépend de ton projet. Je pars à l'étranger faire une film de voyage sorte de carnet de route.... J'hésitais aussi entre les deux modèles. J'ai...
Ah j'ai vérifié et finalement ma mémoire n'est pas si mauvaise que je ne le pensais. C'est bien l'histoire d'un "visionnaire" - à la fois hero et...
Je ne suis pas sur de me rappeller correctement de la fin. Mais il me semble que Le personnage principal prend conscience de sa capacité à changer...
J'ai été étonné par l'intensité et la dramaturgie (bon certaines scènes penchent vraiment trop vers du pathos larmoyant). L'esthétique m'a...
Panic de H. Bromell avec un excellent W H Macy et Neve Campbell. Polar ou thriller dans un esprit assez contre culture également. May de L Mc...
:) yes. Super atmosphère. Bon film noir un peu décallé. J'ai bcp aimé aussi. L'acteur principal est vraiment bien dans ce rôle. Y a des films...
ouai surtout sur la modestie. ahah