Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de voir deux longs passages du Grand silence de P Gröning, qui passe en ce moment sur notre chaine franco-allemande. Je le mets dans la...
C'est vraiment domage qu'Arret sur images ne soit plus à l'antenne. C'était un programme nécessaire pour contrebalancer et dénoncer les...
Arrêt Sur Images Pour faire la différence je prendrais plutot l'exemple de l'actualité traité par Arté et celle des deux chaines que tu sites....
Bonjour, à la place du micro caméra de ma HV20, j'aimerais prendre un Audio T Pro 24. Monté sur une suspension, est-ce qu'il prend quand même...
Salut, En recherchant ici ou sur le net, tu peux trouver des personnes qui vendent un camescope dont ils ne se sont presque pas servi. - pas...
Land of Plenty (2003) de Wim Wenders - esthétique 35mm toutefois. Je n'avais pas remarque que c'était de la vidéo......
Bonjour, pour ma part, j'espère qu'on peut rester abonné à ce forum sans être obligé d'adhérer à tout ce qui se dit. Au niveau des tests de...
Bonjour, je ne sais pas si ça t'aidera mais voici un lien vers Paris III. Ils ont des formations courtes dans ce domaine. FCP3 : Calendriers
Puisque personne n'apporte d'eau à mon moulin, je continue seul en confirmant l'adage bien connu qui souligne que l'on n'est jamais mieux servi...
:lol: :lol: - j'ai un peu honte aussi j'aime beaucoup ces personnages qui vivent dans leur propre monde, et qui sont outrancier sans forcemment...
Voici un article intéressant :amour: dont la source se trouve ici : Cinéma français : le retour - La révolution du numérique -Ministère des...
Bonjour, je viens de découvrir 3 films d'Alan Clarke : Made in Britain avec Tim Roth, The firm avec Gary oldman et Elephant court métrage...
Il y a un site américain qui vient de pointer son nez avec entre autre la XHA1 à 2000e. Transaction par "egold". Transfert direct d'argent sans...
Bonjour Cinelys oui tout à fait. En fait j'ai l'impression qu'il n'y a pas énormément de réalisateurs qui ont utilisé le support...
Les poupées russes de Cédric Klapisch
Salut Faudrait que je revois Collateral. L'image numérique dans mes souvenir y est très présente. A propos de celui-ci : Une petite piste...
. Oui c pour ça que je commençais à parler de mes amours secrètes.:lol: Je pensais que personne ne me lisait. :D "Ils" !. Court, efficace et...
:) Bonjour, ,je viens de découvrir ce post instructif. j'en suis à 100% Je suis justement en train de dresser une liste de films qui...
Lonesome Jim de S Buscemi. Une comédie douce amère franchement tordante par moment. C'est l'histoire d'un trentenaire "looser" dont la vie...
Le fantastique Dog Ville, tourné avec des Sony DSR 150P + HDW F900 également le second opus de la trilogie américaine : Manderlay. Avec W...