Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Super. La grande class! J'ai adoré (en + j'aime pas trop les clips en règle générale). Tout est "raccord" : image, effets, ambiance, narration.......
je suis pas sûr de comprendre mais la réponse est peut être ici :...
Bonjour, quelqu'un ici a t il déjà travaillé dans un studio de dessin animé, ou connait bien le sujet ? Comment ça se passe à l'intérieur, au...
Bienvenu au club. : ) L'avantage du noir et blanc c'est qu'on peut assez facilement planter une ambiance lugubre. Et le sang parait toujours...
Alors vive la vielle école. eheh. Mais c'est toujours d'actualité. L'essentiel c'est que ça participe à la réussite du film. J'ai vu récemment La...
Il n'a y est des règles de base dans ce domaine. Le montage est important mais il va dépendre de ce que tu as filmé, de ton histoire. Le travail...
Rosetta et la grisaille Salut, même réaction pour la palme d'or. Cannes est le seul festival dont je suis l'actualité. C'est à mon avis un...
cool.merci.
Bonjour, y a t-il un équivalant sur Edius 4.5 de l'effet track matte key que l'on trouve dans Premiere ? J'aimerais composer une image à partir...
Slt, j'ai beaucoup aimé l'ambiance également. Je trouve l'ensemble très réussi. Ce qui me plait avant tout c'est que malgrè l'économie de moyen,...
Cloverfield J’ai eu l’occasion de voir Cloverfield au ciné. Je n’en avais pas entendu parle. J’avais juste aperçu la bande annonce. Et bien je me...
Bonjour Ecran, J'ai l'impression que The Island a bénéficié d'un double traitement. Pour plus d'info il y a le lien donné par Arthur le moine,...
Ca tombe bien, je l'ai décommandé. :) Je vais attendre mon retour de voyage. J'en aurai seulement besoin à ce moment. En fait c'était pour avoir...
Niveau moniteur je viens de commander le Iiyama 24" car je voulais un 2° écran pour le montage, avec lequel je peux regarder la vidéo plein écran....
Donc c'était bien une promo. Sinon c 650e. Ce qui est extrèmement intéressant si on monte en DV. La NX se situe autour de 1700e d'après ce que...
Je crois qu'amerrico est assez grand pour se faire une idée en les visionnant si ça l'intéresse :) et s'il est toujours là. En deux mots, Le boui...
Salut filmexpe, j'ai un projet dans lequel je me rapproche un peu de ce que tu fais. Dans 1 premier tps j'ai acheté un H4 + un rode NTG2. J'ai...
Le grand silence de P Gröning est fascinant. Le boui-boui de Zhang, excellent. Il y a aussi Tarnation de J Caouette.
Merci pour vos réponses. Marc, je viens de lire sur ton descriptif que la carte n'apporte rien au montage HD sinon la visualisation plein écran...
NX EXpress ou PC musclé et Blackmagic pour la HD Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'apporte concrètement une NX Express en montage...