Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, qd je lance un rendu, le résultat est pixellisé au point qu'on reconnait tout juste l'image. Je pensais que c'était un affichage...
Salut, Qd on achète une caméra de ce prix et de ce gabarit, faut peut être avoir les bases qui permettent de manipuler n'importe quel camescope...
Salut, qd on passe en 4/3 avec bandes noirs la résolution doit être de 720/576 réels sur l'écran,en toute logique. Je passe des masters Avi non...
Quand je passe en 4/3 avec ma télé HD ready, l'image est réduite avec bandes noirs. Elle n'est pas étirée et conforme à l'image 4/3 du montage. Ca...
Lady Jane : excellent film . Image classique cependant. Si je n'avais pas lu qu'il s'agissait de numérique je ne l'aurais jamais remarqué. C'est...
Bonjour, tu as une formation qualifiante sur Paris Sorbonne FCP3 : Calendriers Ensuite tu pourrais travailler dans quelques court métrages pour...
On classifie les documentaires avec par exemple docu scientifique, historique, docu-fiction, documentaires qui relate un fait divers, même la...
Histoire de pinailler, l'utilisation du terme docu de création ça se justifierait plus facilement en anglais qui utilise le seul terme de...
Salut Fabrice, merci pour ce témoignage, c'est inespéré :D . Joli parcours pour un "modeste" réalisateur. Est-ce que tu peux expliquer ton...
Lady Jane, dernier film de R Guédiguian. Commentaire du directeur de La Photographie, Pierre Milon : Lady Jane - Afcinema C'est un cinéaste...
J'aime bien les mix avec les images N&b (à part les flames peut être) et surtout celle des lumières sur la route. Ca tourne très bien mais...
dans le même esprit :peindre les visages et habiller en noir ou blanc, et augmenter les contrastre au maximum au montage pour faire disparaitre...
Après réflexion, je ne crois pas que j'ai envi de travailler en vectoriel. Les dessins animés qui semblent utiliser cette technique ne sont pas...
A mon avis non. Ca serait plus logique que ce soit le réalisateur qui possède les droits dont tu parles. Je ne vois pas un monteur s'accaparer le...
Bonjour roberti, je trouve que c'est une très bonne idée. Mais les 3 histoires que j'ai pu lire sur ton forum ne sont pas très révolutionnaire...
je l'ai vu il est pas mal. ...poisson d'avril.
merci encore pour toutes ces infos ; )
J'ai fait quelques recherches au niveau des formations, et je n'ai pas trouvé grand chose. Il y a Les Goblins avec un module Photoshop pour les...
salut mantrax, merci pour ces infos. Je vais creuser du côté de Toon boom. Le prix de la version studio est assez raisonnable; et en + y a une...
j'ai réécouté les paroles et je crois avoir compris le sens général. Pas vraiment de rapport avec les vampires. dommage. ahah