Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En tant que nouveau sur le Repaire je te souhaite la bienvenue cependant il aurait été judicieux de poster dans le forum Première... je...
Bonjour Kane Permet moi de te souhaiter la bienvenue sur Le Repaire. Un conseil : donne à tes posts des titres évocateurs tu auras plus de...
Koapus Même si intention part d'un bon sentiment c'est à dire faire profiter des prix que tu peux avoir, il me semble difficile de laisser ton...
merci pour toutes ces infos je vous tiendrai au courant.
Merci bob art, peux t'on trouver la carte seule sans liquid édition?
Merci pour l'info, tu confirmes ce que je pensais mais je voulais en être sur. Phil21
donc si j'ai bein compris l'image sur le moniteur vidéo n'est pas aussi bonne que si j'utilise la sortie analogique du caméscope ?.Connaissant...
dans l'éventualité que j'achète une telle carte, a t'on sur le moniteur vidéo la même image que si on utilise le caméscope ?
Même si la discussion a pris un ton ironique, le sujet n'a plus rien à faire dans le forum achat. je ferme le post .
Lorsque on utilise l'encodage de Première Pro pour faire un DVD, le fichier vidéo et le fichier audio sont ils directement exploitable pour être...
Je m'explique : Tout le monde sait que lors d'un montage on peut visualiser la vidéo sur un moniteur en utilisant la sortie analogique de son...
La date est elle sur les images d'origines ou bien est elle généré par le magnétoscope ? Dans les deux cas si tu ne peux désactiver la fonction...
Fais une recherche dans le forum DC10+ , la question a été mainte fois posé ;)
Et bien tout dépend ce que tu veux faire exactement car si c'est juste pour le couper en plusieurs parties l'outil cutter de première quel que...
de quel soft disposes tu ?
tu peux aller sur la page d'accueil du repaire puis cliquer sur montage et ensuite sur config. il y a un article qui te permettra de te faire une...
Un fichier rar est un fichier compressé. il te faut donc le décompresser avant de pouvoir l'utiliser. Utilise Winrar que tu peux télécharger ici...
Je transfère ton post dans le forum adéquat.