Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
voici ma question. Lors de l'encodage de mon film en mpeg2 via ppro si je choisis un débit élevé j'obtiens un fichier d'environ 10giga....
un peu léger pour première pro qui est plus gourmand que 6.5
avec un peu de recherche... http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=10348
Je transfère la discussion dans le bon forum.
Cela dépend de beaucoup de choses : config pc, budget... Donne nous plus de détail.
Donc si j'ai bien compris tu veux faire une copie d'un dvd du commerce qui ne t'appartient pas. Tu sais que la loi autorise de faire une copie de...
quels sont tes paramètres de projet dans première notamment au niveau du son ?
Ok mais est ce un dvd que tu as fait, du commerce , que tu as loué ??
Je voulais parler du DVD d'origine.
Bonjour regis et bienvenue sur le Repaire. Je transfère ton post dans le forum studio.
Bonjour david84 Je me permet de te demander de quel type de dvd il s'agit.
Sur certains caméscopes dans le menu tu peux activer ou pas la fonction VCR ou d'un autre nom qui te permet d'avoir la vidéo sur l'écran lcd et...
Tu trouves peut être des contradictions mais mon rôle en tant que modérateur est aussi de faire respecter la charte du Repaire et par conséquent...
Je ne connais pas suffisamment néro pour te répondre, mais le problème que tu indiques avec studio semble provenir d'in conflit ou d'une mauvaise...
Cele m'a couté environ 50€ mais je n'en dirais pas plus pour une simple et bonne raison : Citations : L'activation du DV étant considérée...
Un cable branché sur le caméscope et de l'autre sur le port parallèle du pc puis une petit soft livré avec le cable.
Il me parait évident que si tu travailles en 720*576 tu auras une meilleure qualité puisque tu travailles en pleine résolution.
Pour parfaire ce que tu viens de dire je dirais pour ma part que l'on doit accorder autant d'importance à la bande son qu'à la vidéo.
Attention au type de bande de nettoyage car certaines font plus de mal que de bien ...
J'ai activé le DV IN sur une trv14 il y a 1 an environ et cela fonctionne sans problème. Peut être que les modèles actuelles ne le permettent plus...