Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il ya un forum FCP. Je transfère le post.
Si tes cassettes sont équipés du système Macrovision c'est justement pour qu'elle ne soit pas copier...:D Tu ne trouveras pas d'info ici sur...
je déplace ton post dans le forum adéquat. Phil21;)
Bonjour Des cassettes ont été enregistrées sur une caméra dv cam donc une cassette de 60 minutes équivaut à environ 40 minutes. La question...
modérateur à alexdemo je comprend tout à fait l'irritation de neo11. Il serait donc sympa que tu cesses ce genre d'attitude. Merci.
Fais une recherche sur le forum . Les problèmes d'export sur bande Dv a été traité à plusieurs reprises.
si tu vends tu matériel ou des softs c'st pas le bon forum. De plus ton lien vers ton site...
copier puis coller les attributs
Après plusieurs essais il apparait que le temps d'encodage est environ 2 fois supérieur au temps du film. 1H00 avi = 2H00 encodage mpeg2.
Pourquoi du hors taxe ?
avec quel soft ?
j'ai fait la manip mais image très pixellisé et saccader en fait je viens de m'apercevoir que c'était un fichier mpeg. as tu une autre solution ?
lorsque tu fais ton export sur bande première ouvre une fenêtre ou tu regle tes paramètres. La case " activé la platine d'enregistrement" est elle...
Quelle est l'origine de ces logiciels ?
s'il ne te demande pas de t'enregistrer à chaque utilisation c'est que ton activation doit ëtre ok.
Première Pro fait une uniformisation des fichiers audio à chaque importation dans le chutier. Pourquoi ? Pour pouvoir ensuite travailler les son...
il me semble que ce genre de discussion du reste très intéressante aurait plus sa place dans le café du repaire.
J'essaye la manip et je te tiens au courant. merci. phil21
Comment et est ce possible dans PPpro de convertir un fichier avi ntsc 29.9 image/seconde en avi pal 25 image/seconde ? merci
merci pour ces infos. Je vais me renseigner sur le budget exact, les différentes spécifications des caméras que vous m'avez cité. Pour vous quel...