Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour klein_rochdale et bienvenue sur le Repaire. Toutefois je pense que ta question n'est pas dans le bon forum et tu auras peu de chance d'y...
Tout dépend de ce que tu veux faire. Sois plus précis;)
A Jc Carrier Je dois te contre dire concernant le temps d'encodage pour 1 heure de film. J'ai un PC dédié que je réserve à l'encodage...
Tout le monde sait que l'on ne peut exporter le son de première en respectant le nombre de piste audio dans un soft telle Audition. Avec un frame...
si tu as constaté le ralentissement après l'install de ces softs , désinstalle les et vois si cela continue . Si tout redevient ok évite d'aller...
de mémoire une croix rouge dans la fenêtre monitor signifie qu'il faut faire un rendu... a vérifier Pour la time line tu peux parametrer la...
Bon là il faudrait arrêter de s'éterniser sur le problème de l'archivage:col: Ce n'est pas le forum adéquat mais je le rappel le forum VENTE....
s'il s'agit d'une version démo la période d'essai est terminé. S'il s'agit d'une version avec licence as tu bien rentré le numéro de série sinon...
Encore des débordements !!!!! Décidemment cela devient une habitude sur ce forum. On parle d'une vente et on finit dans un débat purement...
Hot Dog A ce que je vois le HOT te va plutôt bien.:bravo: Je ne vais pas faire ici un discours sur la fonction de modérateur qui comme tu le...
A hotdog
tu as un forum Adobe Première Pro juste en dessous poses y ta question , et tu auras des réponses;)
Inutile d'ouvrir un nouveau post à chaque fois que tu poses une question. :non:
Moi ce que je ne comprend pas c'est que tout le monde se bat à coup de config plus ou moins performante. prenez une machine dédiez montage par...
Bonjour Tu ne t'est pas trompé de forum . Par contre le prix me paraît élevé car en regardant sur internet, le prix que tu proposes est le prix...
A daniange Je te serais gré pour la sérenité du forum vente et du Repaire d'indiqué officiellement quelques éléments concernant le matériel...
je ne formule pas de critique sur tes propos. Je dis simplement que ce n'est pas un nombre important de lecture qui t'amènera forcement une...
Je sens une pointe d'agressivité dans ce post. Etant moi-même chez club internet depuis 4 ans j'ai jamais eut ce genre de problème. Comme le...
Bonsoir Comme tu l'a dit plusieurs personnes ont lu ton post mais ce n'est pas autant que les personnes qui l'ont lu ont une réponse à...
Quelle version de première utilises tu ? Il ya deux forums première selon la version que tu utilises où tu peux poser ta question.