Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci de vos reponse,
je te remercie, j'ai tous essayer mais helas rien ne fonctionne pinnacle a pas de solution sauf acheter un autre boitier alors pour le moment je...
Bonjour J'ai recuperer une cassette video vhs que j'ai recopier grace a mon lecteur de salon qui fait dvd. par contre j'ai des scenes ou les...
Bonjour J'ai un boitier Dazzle DVC 150 et j'ai essayer de le brancher sur mon ordi qui a seven 64bits Mais helas a l'installe de cable usb j'ai...
pas de probleme pour le mettre sur un ordi car j'ai une carte d'acquisition
Bonjour, on ma passer un camescope canon UC3000/UC2000 Est ce qu'avec se camescope, je peut transferer des cassettes video8 et hi8 sur mon ordi...
merci de vos reponse
Bonsoir, on ma donner des cassette HI8 et Video, mais helas j'ai rien pour lire c'est cassette. Donc j'aimerai faire l'achat d'un appareil pour...
Merci a toi de nous faire partager tous ton savoir
Merci de ta reponse, je pensait qu'il exister un autre systeme, quand tu regarde sur des machines comme flashscan mais je ne connait pas assez...
merci de ta réponse, a ce que je comprend on utilise de toute tacon les dents du films pour le faire avance. Mais si le film a plus de dents, on...
Bonjour j'ai un projecteur qui fonctionne avec des griffes, je pense que l'on dit comme cela J'aimerai s'avoir si il existe un autre systemes...
Je pense qu'il utilise les moteurs pas a pas pour l'avance du film et d'un capteur pour le positionnement.
merci de ta reponse
Apres une prise de contact rapide avec le constructeur, voici les infos qui ma donner Concernant le capteur utilisé sur ce modèle, il s'agit:...
voici le lien Télécinéma Multi-format (TELECINE SD) en vente sur eBay.fr (fin le 11-févr.-11 18:39:22 Paris)
Bonjour quelqu'un connait cette societé CDUCOEUR il ont creer un telecinema