Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour je suis a la recherche de la notice d'emploi pour un projecteur a diapo" Voigtlander VP300AF" merci de votre aide
Bonjour A votre avis quelle est le meilleur (si l'on peut dire) logiciel pour faire de l'acquisition video sous win XP( cassette, cdv, etc...)...
Bonjour, j'ai besoin de vos conseil pour un calcul de salaire avec les charges patronale Pour un salaire brut de 2000e par mois en cdd,...
Bonsoir, je trouve intetessant l'idee de construire une machine a nettoyer les films. Peut tu me donner pmus d'info dessus? Merci d'avance
Personne a d'info sur cette boite???
Bonjour Quelqu'un connait t'il cette société et leur machine? Avez vous eu des retours leur machine? merci de votre reponse
peut tu me donner le nom des plugins merci
bonjour ma version est studio HD
Merci de ton aide, par contrr comme j'ai pas de version basique y a t'il un plugin pour faire sa. Merci
Je pensez qu'il fesait qu'un titre, alors j'ai pas compris comment il fonctionne
Merci de ton aide pour le son. Pour le texte defilant, j'aimerai ecrit en bas de l'image mon texte, et ensuite je le synchronise a la video...
Bonjour, j'ai 2 questions sur pinnacle 14 Comment supprimer la bande son sur un film? J'aimerai mettre sur mon films un texte defilant pour...
Bonjour j'ai besoin de conseil, j'ai remonter un mac un G4 pour faire que de l'acquisition video. J'ai essayer avec ilife mais je peut pas apres...
Merci de ta reponse, maintenant je peut mettte Mes deux sortes de cassettes dedans sans avoir Peur.
Bonjour je suis a la recherche d'une notice pour cette appareil Surtout pour savoir si il li le hi8 et le 8mm Merci de votre aide
merci de ton aide
Bonjour J'ai creer un film avec pinnacle 14 hd, par contre je ne trouve pas comment creet une image iso de mon film Quelqu'un m'aider? Merci...
On me propose se materiel : 1 SONY HI8 EV-500E RECORDER 1 SONY EV S800B VIDEO8 1 SONY EV-C3 VIDEO8 Qu'en pensez vous? Pour du video 8...
Bonjour j'ai besoin de vos conseil, j'ai installer pinnacle 14 ultimate collection sur mon pc j'ai recuperer le petit ficher pour ajouter des...
helas le pilote 32bits ne va pas car j'ai un seven 64bits et il refuse l'installation