Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour j'ai fait un montage de 25 minutes, en 720*576 Je suis sous Windows Seven avec 8g de RAM et un processeur Intel core2 quadra Mon...
Bonjour j'aimerai creer sous after un rayon lumineux qui par d'un projecteur de cinema et qui traverse mon ecran, comme un balayage de droit a...
J'ai essayer cette methode, mais c pas concluant. Il faudrait vraiment un logiciel ou algo pour realiser sa. Mais je ne c pas si sa existe.
Merci de ta reponse, tu parle de logiciel specifique, a part photoshop peut tu me dire des noms? Merci
J'ai une video qui a une tache fixe sur toutes les images. Existe t'il un moyen de l'enlever? J'ai essayer pas mal de choses, mais rien de...
Bonjour J'ai fait l'achat d'une carte Blackmagic intensité Pro pour faire de l'acquisition, analogique. J'ai installer ma carte sur mon...
Bonjour J'ai parcouru le net et j'ai rien trouver. Je suis a la recherche d'un graveur de salon avec disque dur. Sa me permettrait de copier des...
Merci de toutes ses infos tres interessantes. Je penser faire une station d'acquisition avec un tbc et transcodeur pal/secam. J'ai vu sa sur le...
Bonjour excuse moi de te deranger, mais je suis tomber sur une conversation sur le sujet de correction VHS. Tu parle que tu a un TBC et un...
Bonsoir Vous fait comment pour faire votre transfert analogique vhs-hi8-betacam-etc Ordinateur mac ou pc ? Je trouve pratique de copier direct...
Dsl de ne pas l'avoir mis au bonne endroit, mais comme pas mal de personne Parle du vhs, camecoscope je pensez bien faire. Je doit le faire ou alors?
Bonjour, je vient poser mon petit probleme j'ai plein de cassette video a transferer. Je me sert d'un ordi avec windows XP 4g de ram et d'un...
merci pour moi c'est beaucoup plus claire
merci de ta reponse, peut tu me donner plus d'information sur les logiciels et surtout des noms que je puisse me renseigner merci d'avance
moi ce que je pensez c'etait d'essayer de recuperer un tete de lecteur magnetique ou optique d'un projecteur 16mm sonore ou d'une table de...
merci de vos reponse, mais je chercher plus une solution de transfert sans dents, pas a reparer les films
Bonsoir, je cherche a s'avoir comment on fait pour reconnaitre un film 16 mm sonore optique ou magnetique. Merci d 'avance
Bonsoir, je me poser une question. je doit recuperer le son sur des films super8 et 16mm. Je me demander si la bande son sur les films 8 et...
Bonjour je suis a la recherche d'un logiciel qui peut faire de l'acquisition video avec quelque reglage pour choisir le format...