Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci mais je pensait pas être obliger de payer un truc que j'ai deja acheter avec le camescope.
Bonjour j'ai en possession Legria FS305, mais helas, j'ai perdu le cd d'installation quelqu'un pourrait t'il m'aider? merci d'avance
Bonjour j'aimerai s'avoir si quelqu'un a réussi a mettre les filtres MSU GRAPHICS dans première cs5 ou cs6 Surtout le filtre MSU old color...
merci j'aurait jamais trouvé
Bonjour je me rappelle que sur pinnacle 14, on pouvait créer une image ISO. Par contre sur pinnacle 16, je ne trouve plus cette option...
merci de ton conseil, mais j'aurait bien aimer faire un truc plus carré.
Bonjour Une boite voudrait me prendre comme prestataire de service . Je ferait de la copie video. Avez vous une modele de contrat type, car...
merci de ta reponse et désolé d'avoir mis dans la mauvaise section
Bonjour je suis a la recherche comment afficher les marges de sécurité dans pinnacle 16 merci d'avance
merci de ton aide, maistenant je c'est a quoi cela sert. une autre question, j'ai trouver dans mes vieux carton un cable d'un coté peritel de...
je voulait juste s'avoir a quoi servait sur le derriere l'appareil : le bouton qui permet de sélectionner video out en normal et S ainsi...
Bonjour Je suis un demandeur d'emploi encore une de plus, et j'aimerai faire de la conversion vhs-hi8-video8-etc, mais helas j'ai pas beaucoup de...
Bonjour Je suis a la recherche de la notice pour un sony EV-C500E merci d'avance
oui j'ai essayer le graveur de salon, j'en ai meme 2, un avec DD et l'autre avec juste le graveur. Mais pour moi c'est pas le top et je suis...
Bonjour j'ai monter une petite station pour faire de la capture analogique de cassette avec une carte blackmagic intensity pro. je ne veut pas...
c'est blackmagic j'ai fait une erreur
Blackmagic hyperdeck studio Bonjour, j'aimerai s'avoir si vous connaisser d'autre produit comme le hyperdeck studio. Merci de votre aide
merci apres reencodage plus de problème
Bonjour il y a quelque année j'avait un shuttle pro de chez hercule, mais helas il ne fonctionne plus. J'aimerai acheter un autre mais je ne...
la video vient d'un disque enregistreur multimédia, elle est en avi, dans mediainfo : general format : avi taille : 413mo Video...