Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je souhaiterai effectué un ralenti de "qualité" avec adobe première pro v2. Je possède pas after effect. Je ralenti la séquence a 30% mais ça...
Salut, Voila, j'ai monter un film puis je l'ai graver avec un menu avec encore dvd. Je souhaiterai modifié le film sous première mais il ne...
Mon souci est le suivant : j'ai une image de taille 720*576 que j'ai créer sous photoshop, et quand je l'applique en séquence dans adobe PP2 elle...
Comme mon intitulé l'indique ... Peux-on faire démarrer une musique lorsqu'on insére le dvd dans la platine et qu'elle soit la même sans...
comment peut on réduire fortement la taille d'une video afin de pouvoir l'envoyer par mail sans que la qualité soit trop amoché? environ 30 sec de...
bonjour, je cherche a cacher un visage sur une video (le personnage bouge) comment fait-on? merci
peut-on avec les camescopes minidv prendre une photo lorsqu'on est en train de filmé ?
j'envisage d'acheter le sony dcr hc 96 parceque c'est le seul (a priori) dans les sony qui possède une entrée analogique et une prise lanc (pour...