Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
UP
Dans ce cas inverse l'ordre des calques, met le fond au premier plan et vice-&-versa.
Exactement, car je n'ai plus le cable adaptateur de ma catre video, qui devrait sortire normalement en composite ET en Y/C.
Effectivement j'enregistre sur un camescope DV Canon MV550i. Je ne cherche pas non plus une camera à 1500Euros. Et pour avoir démonté et...
C'est vrai que l'entrée composite des camescopes bousille un peu l'image à ce qu'il parait. Mais il me semble avoir lu dans un doc constructeur,...
Conrad je connait (cf plus haut) les cameras sont essentiellement des cameras de video surveillance 380Lignes. Et il me semble que une camera...
MErci bien. Je pense que je vais prendre une camera HIcam haute definition, chez Optovision HC-213P ou HC-211P. Etanche ou pas je ne sais pas...
En fait si je viens de voire une camera de 500 ligne de résolution qui donnerai surement une meilleur image (ref Hi-Cam, HC-213P chez optovision)...
Tu te fournis chez lequel? Et si c'est professionnellement tu dois avoir des taxe en moins non? Le produit qui m'interresse le plus chez eux...
effectivement il y a des produits bien sympa. sur ces deux site. J'ai demandé les prix au cas ou, mais je pense que ce matériel doit être bien...
une ventouse qui se cerrouille peut s'acheter dans un magazin de bricolage, par exemple des portes serviettes qui se ventouse au mur. étrangement,...
J'ai fais un petit montage avec des ventouses qui se verrouille. A 210 sur le casque pendant 10 bornes, ca tiens trés bien. Faut quand meme...
Bonjour à tous, J'envisage d'acheter une minicamera sur le site helmetcamera.com,la version 480 lignes. Quelqu'un a t il déja acheté chez eux?...
Sur mon camescope, je n'ai aucun message d'erreur, et la bande défile bien, mais sans enregistrer. Alors sauf en verifiant toutes les dix minutes,...
Voilà mon problème. J’ai un caméscope canon MV550i et ça fait deux fois que l’enregistrement foire au milieu d’une séance. Sur une série de...
Salut, je cherche un paluche (mini caméra) de pas trop mauvaise qualité pour des plans un peu accrobatiques (VTT, chute libre, tirolliène...)....
De toute façon la camera fonctionne avec une tension de 9 à 12V. J'ai mis deux accus de 6V, et au voltmètre j'ai une tension de 11.5V. Donc C pas...
Salut, Voilà mon problème: j'ai une mini camera CCD couleur achetée chez CONRAD electronique, dont je me sert pour filmer en VTT, ou n'importe...
Bonjour, Je suis à la recher d'un viseur de camescope, meme noir et blanc (surtout noir et blac en fait), quelqu'un sait ou je pourrais en...
Voilà mon Probleme: J'ai un camescope canon MV550i possédant une entrée LANC et je voudrais bricoler (ou acheter si c'est pa trop cher) une...