Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je cherche une camera pour récupérer le viseur et en faire un petit écran portatif. D'aprés mes sources une sony V5000/6000 serait...
Re: Re: paluche Il ne me semble pas que chez sports camera il y ait des systemes sans fil? toutes les paluches que j'y ai vues sont reliées à...
J e pense que l'ideal c'est de fixer la camera sur le cotés, sur la tempe, via un bandeau de sport si c'est une camera paluche, ou la visser à un...
En fait c'est une nappe de 6 fils noirs terminé par un petit connecteur blanc en ligne comme c'est souvent le cas pour les nappes. Il y a deux...
Et tu ne connaitrais pas des fois le capblage d'un vieux viseur N&B de PENTAX Movie 8mm. Il y a 6 connections, et sur le circuit imprimé c'est...
Va voir ici: http://telecommande.lanc.free.fr/ C'est ici que j'ai commander les composants. Et ça marche trés bien.
Un moyen simple consiste à augmenter manuellement le temp d'opturation (même si je ne suis pas sur que ce soit le nom exact pour les camescope...
Salut, Perso j'utilise un paluche pour le VTT (vissée sur mon caX), ou en ski ou dans une piscine. je trouve que l'objectif standard a un angle...
La reference de la camera est : HC-211P dans la rubrique camera couleur Fait quand même attention, si tu utilises un plexi percé ta paluche ne...
Remplacer le verre par du celophane, ceç ne doit pas être terrible, car le verre protege surtout des poussières et des gravillon, le celophane...
Oups désole, j'avaismis deux posts à la suite dont un tout petit qui disait : J'habite vers grenoble, y aurais moyen que tu me l'envois? Tu me...
Sniff... une semaine sans nouvelle... :(
J'ai déja essaye deux SAV, mais ils m'ont regardé comme si j'étaisun extraterrestre. :( Si tu retrouve du bazar comme tu dis, envoi moi un mail à...
Quand tu dis que tu as des viseurs, tu veux dire que tu peux m'en vendre, ou que tu en as mais que tu garde tout pour toi? :D
J'habite vers grenoble, y aurais moyen que tu me l'envois? Tu me dis combien ça me coutera avec le transport, et je t'enverrai un chèque...
Ce n'est pas pour changer le viseur d'un camescope mais pour bricoler un petit montage avec une mini camera. Le type d'écran ne me dérange pas,...
UP :help: :help:
UP :help:
Je ne connais pas Pinnacle Studio 9 mais une astuce qui marche avec d'autres logiciels consiste à modifier la vitesse d'une video et de la fixer à...
Je suis allé voire ici, http://gedelectronic.free.fr mais il semble que ce soit un magazin fermé ou alorsqui a changé de nom. Le numero de...