Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Juste une petite alternative rapide: Mp4Cam2AVI permet de transformer sans réencoder le MP4 en AVI. Et donc d'utiliser VirtualDub pour...
Petite précision, La contourHD permet aussi de faire ce réglage avec le logiciel propriétaire, ainsi qu'un réglage de gain pour le microphone, et...
Je te trouve un peu dur, Tu utilises la contour HD ou la Contour HD 1080, car il y a une différence. Et pas seulement les 100 euros mais aussi...
Je vend une mini camera sport Contour HD 1080. Faite pour le sport (VTT, Ski, Snow,Parapente, Base Jump, moto, auto...) Le positionnement se...
Bonjours. Mois aussi j'ai craqué pour cette camera avec laser . J'ai fait 2 sorties pour l'instant, une en VTT et une en Ski. Je ne referai pas...
Je vend mon camescope MV550i que j'utilise de puis 4 ans sans aucun soucis pour des prise de vue en VTT, ski... on peut le voire ici : [IMG]...
Baisse du prix: Prix 2350euros + 13euros de frais de port. (recommandé R3) Il est toujours Possible de le récupérer sur place (Grenoble,...
Bonjour : Je vends un Olympus µ1030sw, 10mega pixel, grand angle(28-102 mm). Il est étanche a 10m, antichocs et anti-écrasement. Il fait aussi...
Vendu ! Il est vendu est envoyé Désolé.
C'est La crise. Ce carton m'agace sur mon étagère, alors je le brade à 130Euros.
Baisse du prix !!! 95 Euros
Baisse du prix !!!! 400Euros
je remonte l'annonce pour une baisse du prix!!
Vend Camescope MV550i (idéal pour camera embarquée) 130euros Je vend mon camescope MV550i que j'utilise de puis 4 ans sans aucun soucis pour des...
Parce que je préfère utiliser un camescope DV, la qualité est un peu meilleur pour des plans en forêt (fuillages, beaucoup de détails...), et...
Pour la commande Lanc, tout dépend de comment tu installes l'enregistreur dans ton sac à dos ou ta poche. Pour un caméscope tu peut le mettre dans...
je me méfierai du caméscope HD3p, j'aimerai bien voir une vidéo non compressée pour pouvoir me faire un avis sur la question. Pour l'instant, a...
Hello, regarde aussi ces liens: http://www.repaire.net/forums/astuces-bidouilles-bricolages/98576-camera-embarquee-demande-davis-23.html...
salut, mimopami. Moi aussi je viens de commander un mv6i d'occasion pour faire de la vidéo embarqué. (entrée /sortie Analogique ET numérique,...
Salut, Tout d'abord il faut bien définir ce que tu veux et a quel prix, mais pour un même budget voici quelques indication: * enregistrement...