Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Fimware 3.1 Cette version n'apporte aucune amélioration pour le grand public. Elle est spécialement faite pour le SAV lors des interventions de...
à mcprod Ce que tu as chargé n'est pas une image mais le programme en lui-même. Il est fourni gratuitement par la NASA. Tu l'installes et...
Golbale et Voila sont en réalité le même fournisseur. A vérifier en allant sur la page d'accueil dans "qui sommes nous? ". C'est la même adresse...
Aux USA la TV est en NTSC (525 lignes à 30 images/seconde). En Europe, c'est du PAL/SECAM (625 lignes à 25 images/seconde). Je pense que ton...
Garantie internationale Une garantie internationale s'applique. Français, j'ai acheté un camescope Sony par internet sur un site en France....
Mise à jour 3.0 Mise à jour faite sans aucun problème. Le fichier ".iso" gravé en 8x sur un cd fixe avec Nero 6 (5 ou 6 c'est idem). ce cd...
HDRW 720 Tu trouvera réponse à ta question (déjà posée) sur cette partie du forum: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=71952...
à Patch51 J'ai vérifié ce que tu m'as demandé. En faisant la même manip que toi, j'ai moi aussi un écran noir qui apparait au début de la...
Je précise le dernier point: Au sujet de la version 2.6, Philips informe que le trouble de basculement de la TV sur AV [c'est àd dire: source...
Philips DVDRW720 Bonjour à tous. J'en possède un également et depuis peu (4 semaines). A lire vos posts, je vous donne quélques éléments de...