Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans Powerdirector 14 j'appuie sur la touche [F1] l'aide de Powerdirector s'ouvre (voir pièce jointe) et je choisis : Modification de vos...
Bonjour Milo, Ceci est bien expliqué dans l'aide de PowerDirector 14 il suffit d'aller dans la rubrique : Modification de vos médias>Changement...
Bonjour, Une réponse donnée par MAGIX pour montage avec Video Deluxe 2017 Pour éviter de stitcher les vidéos sources sur le PC et sous Gear 360...
Bonjour, CYBERLINK PowerDirector 15 ou MAGIX Video Deluxe Plus 2017 prennent en charge la SAMSUNG Gear 360 2017. Cordialement.
Bonjour, Merci pour cette information. Cordialement.
Bonjour, Un grand merci à tous pour vos réponses et particulièrement à Olivier (ogt), c'est bien la fonction Demi-tour qui convient. J'ai...
Bonsoir giroudf, Merci pour la réponse. Mais j'ai mal formulé ma question et je m'en excuse. Les deux images ci-dessous montrent ce que je...
Produit avec CyberLink PowerDirector 14
Bonjour, Avec Powerdirector 14 peut-on faire la symétrie par rapport à l'axe vertical d'une photo ? Si oui ! Quelle est la procédure ? Cordialement.
Bonjour MyPOV, J'ai déjà la 2014 Suite, mais vu le peu de modification sur la version 2015, j'ai fait l'impasse. Je regrette en particulier que...
Bonjour saint kro, Oui bien sûr mais chaque éditeur de logiciel respecte à peu près tous les ans une période pour la diffusion de la nouvelle...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer à quelle période Cyberlink diffuse la nouvelle version de PowerDirector ? Cordialement. Maggico.
Bonjour, Tout d'abord excusez mon retard pour vous répondre et merci pour vos réponses. En suivant les conseils j'ai trouvé avec PD 14 2...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment obtenir le pivotement de l'écran comme figuré sur la vidéo YouTube entre les secondes 10 et 12....
Bonsoir à tous Et merci pour vos réponses. Le support Cyberlink confirme (voici leur réponse) Bonjour, Dans les 12 premiers mois suivant...
Bonsoir GCVMP, Merci pour la réponse rapide. Il s'agit bien de Director suite 4 qui contient : Powerdirector 14 Colordirector 4 Audiodirector 6...
Bonjour, Ci-dessous, question posée au support technique de Cyberlink hier mais pour l'instant pas de réponse. si quelqu'un peut m'aider !!!! Je...
Bonjour, Quel est le format des images importés, en principe si tu utilises le format PNG cela devrait fonctionner Cordialement Maggico
Bonjour GCVMP, Désolé pour les comparaisons, c'est vrai que pour l'instant mes messages on tendances à faire penser que MAGIX Video Deluxe est...
Salut GCVMP, Merci pour ta réponse, je vais essayer d'être un peu plus précis. Toujours dans mon souci de comparer les avantages et les...