Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je travaille sous MC 2.8. On n'a pas de sortie du signal sur le scope comme en DV. Il faut donc un boitier et seul le MOJO DX affiche en full HD à...
Merci à toi, je vais essayer avec ma version 2.8 de Media Composer et on verra bien. :bigsmile: J'ai une config très proche de la tienne. :jap:
Ok, est-ce que tu l'a installé sur ta machine ? On a a peu près la même config. Quelle version de Media Composer as tu ? :jap:
On m'a dit que la gestion de la mémoire vive était meilleure (au delà de 4 go). Est-ce vrai ? En clair : quel intérêt de l'installer sur ma...
Que me recommandes tu ? Quel est l'avantage de passer au service Pack 3 ? S'il n'y a aucun avantage je ne le ferais pas.
Avez-vous installé Windows XP service pack 3 avec Avid Media composer 2.8 ? Est-ce que ça marche ? Faut-il faire la mise à jour ? Merci de...
Je n'ai pas dit qu'AVID n'était pas un bon logiciel de montage. J'ai simplement dit que ce n'était pas un logiciel intuitif un point c'est tout....
Le probème avec AVID, c'est que les débutants (à moins qu'ils soient ingénieurs informaticiens) ont tous les mêmes problèmes avec ce logiciel....
Bingo !! Les drivers 91.85 ne sont pas supportés par la carte graphique Quadro FX 1700 !! Je ne sais pas quoi faire ?
Bon, ça va j'ai je les ai trouvés. J'espère que ça va marcher.
Jusque là j'avais vu. Mais tu les trouve où ces logiciels et drivers ?:help:
Bonjour à tous, Je commence tout juste à utiliser Avid Xpress Pro 5.7.2. Le HDV Scene extraction marche bien au format HDV et je peux derusher...
Je commence doucement à utiliser AVID XPress Pro V5.7.2. J'ai eu le malheur d'installer une carte graphique NVIDIA Quadro FX 1700 car elle est...
Je suis tout nouveau sur Avid X Press Pro. J'ai installé une carte graphique NVidia Quadro FX 1700. J'ai installé Quicktime 7.4. Et j'ai le même...
Je recherche pour tourner un documentaire long métrage en HDV sur la rivière dordogne. 1 ou 2 vidéastes bénévoles et très disponibles surtout le...
Effectivement on a l'impression d'avoir fait une très belle affaire, mais pas tant que ça et quant il faut payer (le facteur UPS)... ça fait mal !
Effectivement, sur le papier c'est simple, mais en pratique, pas forcément. J'ai testé ce site uniquement pour l'envoi de cassettes HDV, mais...
:jap: :lol: Ben, tu le fais réparer chez le fabricant. Dans tous les cas, si tu tombes en panne, crois moi, plus personne n'est concerné, ni le...
:non: Non, car ils vendent une garantie internationale qui peut durer jusqu'à 4 ans pour 160 euros:approb: :lol:
Regardes le site : Globalmediapro eShop C'est un site de Nouvelle Zélande pour la vidéo professionnelle. Mais attention. UPS gère le...