Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je vends mon caméscope SONY HDR-FX1E de fin 2005. A tourné 37 cassettes de 1h. Etat impécable, avec 1 batterie supplémentaire et valise...
Bonjour à tous, Par erreur j'ai lancé un projet en utilisant le codec Caponus HQX au lieu du HQ, ceci suite à un essai précédent. Du coup pour...
Bonjour, J'utilise Edius 5 puis 6 depuis env. 2 ans 1/2 avec succès et satisfaction. Je produis mes clips avec une Sony HDR-FX1E, donc HDV à...
Bonjour, Je viens d'installer la V6 et lancer le 1er projet. Par rapport à la V5 lorsque je dépose un clip dans le lecteur il va également se...
Bonjour à tous, Mon idée... tout simplement organiser sur une soirée ou une demi-journée, une rencontre entre utilisateurs EDIUS afin de mettre...
Bonjour, Je viens de télécharger la version 5 d'Edius pour essai 30 jours. Je lance l'instal. par le SetupManager et là on me demande un Serial...
:help: Bonjour, Une certaine expérience avec Studio mais acquis sur LIQUID V.7 perdus par manque de pratique. Prêt à "rémunerer" une personne...