Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
... et le taension continue de la caméra dans les enroulements du transfo ... chaud ! Je pense que tu coupes très bas quand même, faudrait faire...
A besoin renseignements ... :bravo: :bravo: pour les transfos multi-enroulements, je savais même pas que ça existait, si ça c'est pas du bô...
Si ça suffisait y'aurait pas des dizaines de gars qui se battent pour enregister avec des préamps Kudelski-machin et mixer sur du Neve-bidule ......
Merde celui que j'ai trouvé en premier n'est pas sur ce forum :D :D :D :D :D :D...
Pas de réponse complète, vu qu'on a déjà répondu plusieurs fois sur le forum, yakachercher. Comme tu tournes en conditions chiantes, si ton...
distances focales de ton zoom + taille de ton CCD + Pythagore + Thalès
une autre !
excellent ! :bravo: tiens du coup je vous montre la mienne ... c'est fait avec une rallonge de balai (Dieu que c'est lourd !) et du matos de...
Salut, pour moi il ne s'agit pas d'une bidouille (c'est pas un bricollage immontrable) mais d'un assemblage tout ce qu'il y a de plus correct....
Erreur 404, je peux te filer un coup de main mais ça serait au black, all right.
Simple divagation deprovincial : puisque tu ne dis pas où ça se passe, je devine que tu habites le centre du monde ?
Sound Forge sait générer des fréquences DTMF. Sinon, quite à raconter une grosse connerie : tu prends un kit mains libres, tu remplaces...
Ben oui il faut un traitement pour virer le bruit, même s'il est sommaire : soit un transfo d'entrée, soit un ampli-op monté en différentiel....
elle n'est hélas pas flottante sur la plupart des équipements dont la sortie symétrique est constituée de 2 amplis op référencés par rapport à la...
- ce n'est pas la qualité du PAL ou du SECAM qui est en cause, c'est l'exploitation qui en est faite par le VHS. Le VHS est PAL ou NTSC en natif,...
Si tu as un lecteur Philips : - les noms de fichiers doivent etre ISO9600 ou je sais plus quoi, càd 31 lettres capitales max - les CD doivent...
Salut les loulous, Je me permets de vous faire part de mon expérience. N'utilisez jamais de micros de scène (en particulier Shure) pour...
Ben tu te retrouves avec des résultats globalement naturels avec les presets adaptés et la balance manuelle, on voit qu'il vaut mieux avoir de la...
Peux tu nous dire si tu as bien la pince isolante à griffe flash adaptée aux K6 et si tu as utilisé le bouton atténuateur de graves qui se trouve...
Salut, Pour moi il faut utiliser l'entrée ligne de la carte son, puisqu'on a une sortie ligne sur le MiniDisc. Ou est la complication ? On...