Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Question bête mais qui me fait m'aracher les cheveux qui me restent ... Comment ils font pour avoir un son aussi clean dans "Un gars, une...
J'ai pas dit que le son était mauvais, j'ai dit qu'il avait un niveau de sortie faible:D :D :D Loin de moi, pauvre amateur (et amateur pauvre...
Au fait Mehdi t'as testé la portée de tes émetteurs Carrouf ???
Voir les dizaines de posts déjà postés sur le sujet. Le problème (ou l'avantage !!!) c'est que des dizaines de solutions sont possibles. Il y a...
Tiens je l'avais pas vue démarrer cette discussion ... Il existe un omni dans la gamme K6 c'est le ME62. Canard, ton pb de saturation est...
En général tout ce qui est "pro" (plus par le prix que la belle étiquette sur le carton :( :( :( ) est concu pour résister aux chocs (bon, pas...
OUI la MX50 synchronise toutes ses sources. Soyons précis (je peux vous en parler des heures pour l'avoir utilisée dans les mêmes conditions de...
La facilité d'édition en virtuel permet aussi de mettre sur la même k7 DV : - les rushes qu'on souhaite vraiment garder - le master "sale" (avec...
Y'a pas que la carte, la repisse peut aussi se faire à l'intérieur de ton commutateur, parce que toutes les sources se commuttent vers la sortie...
Tant qu'à y être je pense que tu vas aussi pleurer sur la disponibilité et la diaphonie de tes matrices ... Pour ce qui est de la perte...
ok, vu sous cet angle ... 3500€ s'il sait trouer du fer et souder du cable, voire faire des suiveurs à AOP il devrait y arriver non ? Si dans...
pigé pour la signalisation. "rouge antenne" ça me fait mieux comprendre ;) Je persiste à dire, cependant, qu'une cmmutation par relais est de...
a pa tout compris J'suis perdu ... qu'y a t'il de plus propre que des relais pour commuter des signaux de facon automatique ??? Qu'entends-tu...
Les objectifs de cinema donnent des profondeurs de champ beaucoup plus courtes (rapport entre la focale et la dimension de la pelloche, on...
Allez papi, c'est l'heure de tes gouttes !:lol:
Ouais mais à 16 kHz j'entends déjà quasiment plus rien ... :D :D :D :D :D
Bon OK grand manitou, excuse moi pour cette erreur de langage, je reprends mon terme initial de "remontée dans l'extrême aigu", puisque sur la...
Je suis tout à fait d'accord avec toi, le son est très intelligible grace à cette bosse de présence. N'empêche, j'ai aussi essayé de corriger ça...
On se calme ... la notion d'adaptation d'impédance n'a cours que pour des lignes de transmission où on peut considérer qu'il y a une onde qui se...
Pas mieux, t'as tout dit Etienne ! Pour le son un peu metallique c'est vrai que je l'ai remarqué aussi, on voit sur la courbe de réponse une...