Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:bravo: : le canard est matinal !!!
Le métal qui protège les transfos est-il à la masse ??? D'ailleurs les transfos ne font certainement pas 100€, pour un tel prix ils auraient leur...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Tu peux nous expliquer comment tu t'y es pris pour réaliser la griffe ??? Ouù trouver un plan précis...
Ben justement ce qui me surprend c que la trame de la fausse fourure me semble être un tissu assez serré, et les faux poils sont collés dessus :...
Peux-tu ous dire où tu as trouvé ta fausse fourrure :love: :love: :love: ? Est-il par exemple interessant d'écorcher un vieux nounours ... (je...
boh, s'il fait des plans larges et qu'il filme du sport son but c'est d'éclairer en gros :D :D :D (je vais me faire BIEN incendier, cette fois-ci...
Au risque de me faire incendier par les puristes, au prix de la location de ces éclairages tu te payes 5 ou 6 halogènes de chantier 500 W sur pied...
Mon éducation à l'audio s'est faite à coups de SM58 dans la gueule ... Aïe ...
OK chef ... Ca s'est vu que je faisais partie de la catégorie des brutes :D :D :D ???
Le corps K6 a un switch atténuateur de graves plus que méchant (trop même). Attention les K6 ne sont pas du tout protégés contre les vibrations et...
ben oui, j'avais pas vu ce "détail":( Ils doivent le gaver de béton pour avoir l'air pro :lol:
Ca sera tjs bien mieux que le micro intégré au camescope, on ne peut en dire beaucoup plus car les spécifications détaillées sont introuvables sur...
... avec des voix bien graves, en annulant la réverb et les camions de pompiers qui passent dehors, et en corrigeant automatiquement les fautes de...
dis donc mon ptit Canard, bosse 1 mois dans un bureau d'études, même en tant que stagiaire sandwich-photocopieuse, et tu comprendras que ma...
la boite autour et l'année passée par trois ingés pour tout concevoir couillon !:lol:
Quoi comme prototype ? plaque sans soudure : oublie !!! bande bakelite à pastille : si t'es fou. dans ces deux cas tu ne pourras pas évaluer...
moi j'ai un manche à balais allongeable et la suspension de plombier du repaire :D :D :D :D :D . Vu que j'ai n'ai eu à faire que des plans fixes...
et surveiller les coups d'oeil du sondier sur sa copine :D
Pour être synthétique un compresseur est un AGC mais entièrement paramétrable manuellement. On règle le taux d'atténuation, le seuil, la vitesse...
En prise perchée avec le K6+ME64 il faut impérativement enclancher le passe haut intégré au K6 c'est la seule solution pour virer efficacement les...