Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Attention par rapport aux K6 on peut pas alimenter par pile.
Connais pas !
Quand tu es payé par l'organisateur et que tu t'es mis d'acc' avec la production avant (perso j'ai passé l'âge de jouer au chat et à la souris),...
Je ne parlais pas de coin presse pour y trouver de l'aide. Je parle d'un coin où tu seras un tout petit peu éloigné du public et plus proche de...
apakompri ... tu filmes en plein milieu de la foule ? t'es pas juste en bordure de terrain ou dans un quelconque espace réservé à la presse ou aux...
T'en fais pas garçon j'ai déjà pensé à ce genre de méthode ;) Pour la publication des schémas ça devrait pouvoir se faire à conditions d'être...
Et bien en fait je compte produire 3 ou 4 régulateurs DC/DC pour une association, on souhaite alimenter les cams sur batteries au plomb pour pas...
Le connecteur basse tension qui porte le 8.4 V et qui ressemble à un Mini-Firewire mais avec 3 points. Utilisé sur tous les Digital 8 de Sony, et...
Hello, Quelqu'un sait-il si le connecteur qui relie les alim secteur Sony aux camescopes peut s'acheter qqpart ou si c'est du custom de chez...
longueur du cable ? Sennheiser aurait utilisé une XLR 3 pôles pour faire une sortie stéréo asymétrique :perplexe: qqun peut expliquer ???
Si ça n'a pas changé depuis un an, le 815 a un cable asymétrique, XLR 3 femelle d'un coté, jack 3.5 mono de l'autre. Un adaptateur 3.5->6.35, bien...
Il faut comparer ce qui est comparable. Mets le vivanco à un mètre de l'interlocuteur et tu auras des niveaux comparables :bravo: Je pense que...
C un micro fait pour être tenu à la main, et éventellement par un bon gueuleur sur scène. Dans ton application pas besoin d'un capteur de pets de...
C quoi ton micro Sennheiser ???
Je ne perds pas espoir de changer la capsule pour gagner un peu de BP, voire modifier le préamp de sortie pour passer au niveau ligne en sortie et...
Je l'ai aussi !!! Acheté à Cash Converters à Antibes. Pour le prix je me suis dit qu'il fallait absolument essayer ;-) Ca semble marcher en...
Pour le pb de la dynamique ... ... j'ai fait un petit reportage tout seul ce week end, ça ne m'était pas arrivé depuis un bout de temps....
Y'a aussi le plus bas de gamme Sennheiser (e815s), dispo dans les magasins de hifi dans un blister avec le cable qui va bien et tout et tout. Prix...
Apakompri. Tu souhaites des sons différents sur chaque enceinte, ou le même son avec des volumes différents ??? C quoi une prise RAC ???...
Je ne connaissais pas la Vity. Attention les deux matos sont incomparables : Sur la MXPro tu peux rentrer en DV et alors tu es sûr de n'avoir...