Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
marque INTERSOUND, fabriqué au Japon j'ai pas la référence sous la main (chsuis au taf) C'est un vérouillage à vis (on devine le filetage de la...
Ben voila (désolé j'avais qu'un scanner à plat sous la main !!!)
Salut tout le monde, Quelqu'un sait-il où se procurer une fiche vérouillable à 4 pôles pour un vieux micro ? Si c'est flou je peux poster une...
La copie est d'une qualité acceptable au début (en plus on était en master SVHS alors pour voir la différence ...) et au bout de quelques mois on...
Hihihihihi je me souviens d'il y a 4 ans j'étais étudiant, on a débarqué un aprêm chez Vidélec pour prendre 50 cassettes de 2 heures ... La...
Salut, C'est un bon livre mais il date un peu, les preneurs de son interviewés ont pas mal de bouteille. Donc pour la technique tout a changé...
ben oui :bravo: :bravo: :bravo: [IMG]
Le ME64 me convient parfaitement pour de petits reportages en ambiance calme. La directivite cardioide est utile dans ce cas la, on est pas...
C'est fou le nombre de choses qui peuvent tomber du camion de nos jours :D :rolleyes: :bravo: :lol:
Les vieux camescopes avec la prise à 8 broches sortent pour la plupart, du SECAM en Composite : 2 raisons pour que ça ne marche pas (ou alors en...
Même pas drôle, je me suis un jour retrouvé à prendre le son d'une pièce de théatre dans une salle qui servait juste après à faire une soirée...
Et la source de 48V elle tient dans la boiboite aussi ??? :bravo: :lol: :D :bravo: :D :lol: :bravo: Excuse la réaction spontanée quand j'ai...
fais des recherches sur le ouèbe avec le mot clé "scaller", ça court les rues ces machins car les amateurs de home cineme qui utilisent des...
OK, je suis très curieux d'avoir une appréciation sur les Oktava ... De mon coté j'ai hésité pas mal au moment d'achter une table Phonic (mon...
Avec quel matériel ? As-tu un bon micro cardioïde ? Tes acteurs doivent être debout et le micro sur pied, pour imiter un peu les studios de...
J'ai pas trouvé de distributeur pour ce produit (et de toute façon il aurait été censuré), ça me semble être super bien pour trainer les micros...
Je n'ai pas mieux à répondre, c'est vraiment complet ! Personnellement j'aurais juste mis le couple face aux artistes et non suspendu, pour avoir...
M'est avis qu'avec ton bruit blanc tu mets l'algo de codage (basé, basiquement, sur l'effet de masquage) un peu dans les choux !!! Donc ne...
Rien a rajouter on en a tous autant soupé du temps de notre jeunesse folle ... t'en fais pas c'est le métier qui rentre !!! C'était juste pour...
A ce niveau de prix y'a que la SBLive 5.1 OEM. Y'a une sortie numérique qui sort le 5.1, je ne sais pas si c'est ce que tu cherches. En...