Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je suis interessé par la réalisation maison d'un boitier d'extension sur la Sound Blaster Live (je sais, vieille carte ...) pour...
C'est vrai qu'elle fait bien cliché la vidéo de STEF. Matez celle là si vous voulez pareil en VHS-C: http://lalime.free.fr/clip/clip1.wmv...
Plutôt un noise gate : en dessous d'un certain niveau (qu'il considère comme du silence, et c'est là qu'on entend le moteur) il coupe le son. Je...
Je confirme. C'est un noise gate qui colle un echo metallique à chaque fois qu'il agit.
sauf que la série K6 placée sous la bouche fait saturer la quasi totalité des préamplis grand-public, faut un atténuateur passif. L'émission ça...
Salut, Bon finalement j'ai carrément fait péter le transfo, la capsule est directement reliée à la sortie, et ça marche très bien !
oui je sens une certaine ironie ...
tu as sans doute raison pour l'adaptation d'impedance puisque l'enroulement coté connectuer du transfo fait 200 ohms à l'ohmètre alors que j'en ai...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
C'est un switch ON/OFF. J'aimerais bien le garder (quoique, le nombre de bandes son muettes que j'ai déjà eues avec ces foutus switches :rolleyes:...
Hello, Bon finalement j'ai pu me faire envoyer des échantillons (travailler dans l'électronique ça peut servir ...), manque de peau c'étaient...
pour le présentateur c'est souvent doublé par un double cravatte ! Y manquent pas de sous c'est le moins qu'on puisse dire.
Bingo ! C'est aussi ce que j'ai constaté (vois ici ) Je l'ai trouvé un peu tard hélas.
Yep ! Au risque de surcharger les forums (post similaire dans la section Sony) je fais remonter ce post biscotte j'ai bien entendu ce défaut...
Salut tout le monde, Je fais une prise de son depuis quelques jours avec un KMR81 sur la PD150 et hélas, je confirme vos dires. J'ai une...
Ben Soundcraft ne traine quand même pas une mauvaise réputation dans le monde de l'audio pro (je sais : le son de scène pour toi c'est du bruit...
Ca s'appelle un sondier avec une longue perche et de gros bras :bravo: Au fait StKro, j'ai une petite mixette de concert. Soundcraft Spririt...
N'empêche la PD150, je ne sais pas encore si ce sont les préamplis micros ou l'ampli casque qui soufflent et récupèrent le bruit électronique...
Je peux te citer une boite de loc bien connue, très pro, autant par le matos qu'on y loue que par les tarifs, qui loue indifféremment les trois....
Ca y est j'ai mis la main sur la bête : http://www.hirose.co.jp/cataloge_hp/e10100020.pdf série HS de chez Hirose. Y'a plus qu'à prier pour...