Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Artur tu sais bien répondre quand on te raconte une connerie, !!!mais tu es moins bavard quand on te donne une réponse sérieuse.!!!!:col: Je...
Autrement dit tu veux faire une image dans l'image (pip in angliche).si j'ai compris Une petite vidéo incrustée dans une autre vidéo ?? erst ce...
Si tu as photoshop voila http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=20421&highlight=photoshop A+ Noël:) :approb:
Important :il ne faut aucun élément jointif à l'arriere de la vidéo (pendant la préparation) afin d'utiliser les transitions à 1 côté (déplacer ou...
C'est quoi la "Touche de l'écran vert"????:perplexe: Selectionne avec l'outil" rectangle en pointillé" à droite de la flêcheet appuie sur...
oui facile ya qu'a rallonger:D :D!!!!!!!!!!!
Tu crois vraiment que Bézier était Bitterois ?????:perplexe: Pour le images clefs tu peux en mettre autant que tu veux avec CTRL+ Plume(p)!! ;)...
Avec une recherche "Time dode" sur forum" PPRO" j'ai trouvé ça http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=37355&highlight=time+code...
Avec XP DV500+ et premiere 6.5 pas de problémes on fait les acquisitions que l'on veut:NUMERIQUE, ANALOGIQUE( Secam et Pal).:D:bravo: Quand à...
Tu as Effets vidéo>netteté>Net et Plus Net. Essaye peut étre en tapant "sharp"ou "sharpness" A+ Noël:) :approb:
Important: le fond est le même sur les 2 vidéos(caméra fixe) 1ere vidéo> toi à gauche par ex.En piste1 2eme vidéo toi à droite par ex.En...
Merci A+ Noël:) :approb:
Est il possible d'accéder facilement à ces indications sur une VX2000 ??? Merci d'avance. A+ Noël:) :approb:
Bienvenue sur Le Repaire !!!! Moi aussi comprendre. Aprés avoir emplilé les vidéos >utilisez MASQUES selon>: Effets vidéos>incrustations>16...
Tout à fait d'accord Baai, mais il vaut quand même mettre une "vidéo noire"afin d'avoir de la "matiére noire". Ceci pour éviter des problémes...
Pose plutôt ta question sur le forum"Pinnacle studio". Fais d'abord une recherche avec"clone" sur le forum "Pinnacle studio". J'ai regardé en...
Avec les images clefs mises à l'endroit qui te convient. Tu peux régler chaque image facilement dans "options d'effets" avec le volume. A+ Noël...
Pourquoi l'outil plume alors que c'est si facile avec clic droit sur l'elément et gain audio,ou dans option d'effets ??? A+ Noël:) :approb:
Ouvre une 2eme séquence dans laquelle tu glisses-déposes ta 1ere séquence et tu appliques le filtre recadrage la dessus.Aprés Calculs!!!! A+...
Mais c'est ce que je viens de répondre à ta question au sujet de Ppro. je me suis peut étre mal exprimé!!J' ai voulu te dire que Ppro...