Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Appuie sur la touche "entrée" pour faire le "rendu"= calculs. A+ Noël:) :approb:
1 Nomme tes images 001choux, 012carotte,136maïs etc... tu auras ainsi le nom et le n° d'ordre de classement dont Premiere se servira 2 régle la...
Il faut suivre la procédure de découpe par in et out dans la fenêtre source. Vas voir la...
Je ne t'ai pas dit à Gauche mais ".(en haut à droite dans la fenêtre du nom de piste)":col: A+ Noël :) :approb:
Verifie la configuration de tes pistes audio.(en haut à droite dans la fenêtre du nom de piste) un petit triangle=mono un diabolo=stéréo...
Tu découpe sur la ligne des temps ou dans le moniteur source par in et out et tu conformes ton projet. Tu auras ainsi tes elements comme tu les...
Regarde la http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=91771 A+ Noël:) :approb:
Si j'avais mis ce titre tu aurais fait le "grand méchant loup":lol: :lol: A+ Noël:) :approb:
Tu peux aussi insérer plusieurs logos(en recliquant D sur le fond), dont tu réglera la dimension puis taper ton texte dessus. Le titre donne...
Dans le bandeau Montage>Logiciels de montage>Scenalyser ...Génial A+ Noël:) :approb:
Si tu veux une image faisant partie du titre avec au besoin un cadre de couleur ou n'importe quoi selon ton choix. 1---décocher afficher le vidéo...
Bienvenue sur le forum Alt+2 clic G sur la barre de travail. A+ Noël:) :approb:
Ce que t'indiques BKP c'est la façon normale pour faire une transition sous Ppro et il n'y a pas d'astuces la dedans!!!!. Et je suis étonné que...
Si j'ai compris ce que "snap" voulais dire !!!!!:col:Mais pas sûr :perplexe: Tu mets tes 2 vidéo sur 2 pistes et tu superposes la fin de l'une...
Essaye alors de faire un "élément virtuel" Ou d'exporter tes personnage "détourés" en AVI, puis de les réimporter et appliquer à ce moment le...
Essaye "filtre non rouge" A+ Noël:) :approb:
25 images par secondes pour le PAL environs 30 pour NTSC:perplexe: A+ Noël:) :approb:
Sous Ppro 1.5, et avec un titre lettres blanches sur fond alpha( titreur de ppro) En poussant le "Flou gaussien" au maximum on le voit...
Je suppose que tu es sous P6.5 mais comme tu as posté le même message sous PPRO???? Je te répond pour P 6.5 ---Fond en vidéo1A ---personnages...
Toxic tu as mis donc 3 taquets, c'est plus commode pour manipuler à 2 doigts. Cependant au départ tu ne sais pas dans quelle position du zoom tu...