Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vérifie les petits Haut Parleurs ( en téte des pistes audio et en bas à droite sous le moniteur). Zoome au maximum sut la ligne des temps en...
Qu'entends tu par gérer et par regrouper? peut etre les déplacer toutes ensembles ou les couper ou exporter en une seule (dans ce cas tu fais un...
Il faut importer tes images APRES avoir mis la nouvelle durée !! A+ Noël:) :approb:
Sur ppro7(ou 1) la compilation n'est pas accessible ( grisé) Sous ppro1.5 elle est accessible( clair) A+ Noël:) :approb:
Dans le profil de "capelec" c'était incrit.Certes il n'y avait pas le département, mais ilétait facile à situer. Je pense qu'il faudrait que tout...
Je pense que c'est cette discussion qui va t'interresser plus particuliérement. http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=89773...
Evidemment il faut "pister " la bande comme a dit GG( ou ne pas aller plus loin en lecture que ce qui n'est enregistré.) Mais si tu as "end...
Micro Applications (Paris rue des petits hotels) Je pense qu'il existe pour p 6.5,mais pour p 6???? Mais la grande différence c'est sur le...
Si ton camescope est numérique( tu as 3 sortie ou entrées Jaune ,Blan, Rouge analogiques) et sûrement lele DVin??? A+ Noël:) :approb: Vas dans...
Dans le titeur de PPRO tu peux faire de bandes noires de la largeur que tu veux et ositionnées en haut et en bas.Le centre étant en alpha donc...
Il faudra régler tes marges en fonction de ce que tu peux voir sur un certain écran: réglage pour"écran 1", autre réglage pour" écran 2" etc.. en...
Regarde dans le chutier les proprités de tes élements, s'ils sont tous en PAL 720x576 ?? A+ Noël:) :approb:
tant que cette croix existe!!!!! A+ Noël:) :approb: Mais la tu ne connais pas même pas le B A BA Il faudrait consulter l'aide( F1), le guide...
Si tu as 2 points( : ) c'est PAL Si tu as point virgule( ; ) c'est NTSC Vérifie si l'acquisition et le montage sont compatibles tout PAL ou tout...
Lançe une recherche avec" bruitages"sur le forum, il y en pleins A+ Noël:) :approb:
Je pense que c'est plutôt cela que tu veux, mais ne t'affoles pas c'est plus compliqué à expliquer qu'a faire,car les copiés-collés légérement...
essaye en mettant "premiere*",et recherche aussi les fichiers cachés. A+ Noël:) :approb:
Sous ppro1.5 Fichier>ouvrir un projet>monprojet6.5.ppj>et la une fenêtre s'ouvre en disant "convertir le projet" je pense que c'est pareil pour...
Pour premiere 6.5 c'est Premiere 6.5 Prefs (la casse et les espaces respectés). A+ Noël:) :approb:
A Kid75. Il faut faire le "rendu"= calculs en appuyant sur la touche"entrée" A Florent Essaye de mettre une petite copie d'écran ( image de...