Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais c'est dans l'aide de PPRO 1.5 Je ne pensais pas que tu aurais cherché ailleurs :( A+ Noël:) :approb:
4 écrans Multiples facile Ecrans(4) multiples( facile) Vidéo 1,2,3,4 empilées>sur toutes >effet>Transitions vidéo>zoom>zoom-appliquer à la...
Si ton cratére crache encore des gaz sulfureux tu as intéret a avoir une étanchéïté totale afin de protéger les circuits contre la corrosion!!!...
Solution sûre: Alimenter ton camescope avec son alimentation d'origine> branchée sur un convertisseur 12 volts continu/220 volts 50 periodes(...
Regarde la http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=89773&highlight=titres Fais également une recherche sur le forum de " ppro"...
Réduit d'abord toutes tes pistes Si tu vois les ascenceurs sur la droite de la fenêtre de montage joue allors dessus Et enfin provisoirement...
A Tsing Fais une recherche dans l'aide avec le mot "Elémént" ( respecte les majuscules, minuscules et accents).Tu auras alors les renseignements...
Tout à fait. J'ai les 4 qui cohabitent parfaitement. Ppro 7, Ppro 1.5, Dv500 +, P 6.5. Et je peux utiliser SECAM, dv500 ( en particulier le...
Il me semble que Effets>transitions vidéo>Fondus>Fondu Enchainé devrait convenir A+ Noël:) :approb:
Je ne comprends pas bien le début de ta réponse, j'ai l'impression que tu as répondu à une autre discussion. Mais peu importe voici la réponse à...
Isole ton image avec zoom maxi sur le montage (= = = = = etc) Cutter(ctrl +k) un coup de fléche à droite( ctrl +k) l'image est isolée Curseur au...
Voiçi 2 discussions http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=56207&highlight=incrustation+fond+vert...
Vas voir la http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=40814 Mais au lieu de mettre du flou sur la vidéo tu ne mets rien.(quoique...
Trés important> nommer convenablement les Chutiers autre que "séquence 01" 02 03....;) Trés important> nommer convenablement les séquences autre...
Ici c'est un site Français essaye de t' exprimer en Français. C'est quoi exactement " motion blur". Dans la version Française de PPRO il n'y a...
Bonjour et bienvenue sur le forum Au lieu de mettre des titres ANONYMES qui ne facilitent pas les RECHERCHES FUTURES il vaut mieux mettre un...
il n'y a guére d'autre solution pour transférer du SECAM, sinon avoir une carte dédiée( DV 500 entre autre). A+ Noël:) :approb:
Dans p6.5 le filtre"panoramique est la Vidéo>transformation>panoramique.Il est bien plus commode que le filtre obsoléte "Panoramique". Dans...
Je ne t'ai pas parlé d'objets tridimensionnels !!!! Filme tes objets sur fond vert bleu ou autre différent de l'objet >dans PPRO>extrait...
Tu n'as pas besoin de "Totochope" pour faire tes masques. Le titreur de PPRo il ne demande qu'a te les faire, rectangle,carré ovale, rond, toutes...